23 novembre 2024

12 thoughts on “Visite du Pape François en septembre: «Je vais à Marseille, pas en France»

  1. C’EST POURTANT EVIDENT ! ce pape n’est pas dans la logique du traitement global du phénomène migratoire y compris par la fermeture des frontières. Il se situe dans l’accueil point barre ! pour lui nous devons devenir open bar. Dans ce sens il est dans la même logique que nos dirigeants européens, tous immigrationnistes, il n’a pas besoin de les convaincre mais il doit convaincre ses brebis de se laisser submerger d’où sa tournée des villes ! Le peuple européen est fichu ! il va vieillir et disparaitre puisque nos élites nous martèlent qu’ils préfèrent recevoir le surplus de naissances africaines plutôt que de relancer une politique nataliste en Europe. Tous ceux (je parle du du peuple puisque les bobos de villes s’en fichent) qui ne veulent pas le voir et continuent de voter pour ces mondialistes multiculturaliste, méritent de disparaitre comme ils l’ont prévu !

  2. François est le premier pape wokiste, d’ailleurs les racines chrétiennes de l’Europe ne l’intéresse pas.
    Comme successeur je lui verrai bien le cardinal Robert Sarah !?

  3. Il a raison de préciser car la plupart des français en sont conscients que Marseille n’est plus la France. D’ailleurs, les inconnus ne disaient-ils pas : Marseille, première ville du Maghreb traversé par le Paris-Dakar.

  4. C’est sur que Marseille n’est plus la France , comme bien d’autres villes de notre pays !! Les migrants , on en à assez , qu’on s’occupe plutôt de nos vrais Français qui pour certains ont cotisé sur notre territoire , et qui n’arrive pas à vivre décemment !!

        1. On peut être attaché à son pays et ses valeurs sans être un « facho », chaque civilisation a un seuil d’assimilation, au delà cela devient un envahissement. Le Pape devrait en prendre (enfin) Conscience.

        2. Un vrai français, c’est quelqu’un de n’importe quelle couleur et n’importe quelle origine, mais qui aime ce pays, respecte ses règles, ses lois et sa façon de vivre.

        3. Les vrais français sont ceux et celles qui sont nés en France et se conforme aux règles françaises.
          Nous n’obligeons personne de prendre telle ou telle religion alors que les musulmans veulent que tout le monde adopte leur religion. Je ne suis pas facho mais j’en ai assez de voir que bientôt il y aura plus de migrants que de vrais français.

          1. D’accord avec vous!!!
            Il y a 4 jours, un témoignage sur RMC d’un domicilié à Nice ou Marseille (je ne sais plus):
            « je connais beaucoup de marocain…ils n’aiment PAS la France, c’est leur pays qu’ils aiment! ».
            Pour palper nos prestations sociales et se trouver un bonne française (blanche, évidemment) à se farcir, là, ils l’aiment la France!! Cherchez l’erreur, les RITON, les adorateurs du hollandouille, et du mélanchar!!

        4. Bonjour TOM, je ne sais pas qui vous êtes ni quelles sont vos origines, ni votre couleur de peau, bien que je l’ imagine , mais vous n’avez pas le droit de traiter les vrais français de fachos , car comme vous le laisser entendre si les français était facho, vous ne seriez surement pas sur notre sol, et si notre civilisation ne vous convient pas, et bien retourné d’oû vous venez.

          1. « fachos » ça ne veut plus rien dire , « Droite » « Gauche » non plus ! « Respect » encore moins que « Devoir ».
            Alors « Patriote » ! Quelle ringardise n’est-ce-pas ?

            Et bien moi je suis fier d’être un patriote complotiste, car ça me prouve que j’ai encore l’esprit Français, de la liberté et du devoir de douter de tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *