Une femme de 38 ans a été tuée dans son immeuble, dans le 3ᵉ arrondissement de Lyon, mercredi 9 août. Elle aurait été tuée à l’arme blanche et pour l’instant, aucun suspect n’a été arrêté.
Des plaies au niveau du cou, du dos et du ventre
La victime, une femme de 38 ans, a été poignardée dans les parties communes d’un immeuble situé rue Amiral-Coubert, dans le 3ᵉ arrondissement de Lyon, mercredi 9 août. Elle aurait été blessée à l’arme blanche. « Elle présentait des plaies au niveau du cou, du dos et du ventre », d’après une source proche de l’enquête, auprès d’Actu 17. Malgré l’intervention rapide des pompiers, la femme n’a pas pu être sauvée.
C’est une habitante de qui entend des cris sur le palier de son appartement, aux alentours de 19 heures. En ouvrant la porte de chez elle, elle trouve la victime au sol. Elle est allongée dans une flaque de sang. « On ne la connaissait pas bien. J’ai du mal à trouver le sommeil. C’est un quartier très tranquille, il n’y a pas un bruit le soir », confie un autre habitant.
Plusieurs plaies susceptibles d’être occasionnées par arme blanche
Des traces de sang ont été aussi retrouvées dans le hall de l’immeuble. « Les premières investigations médico-légales permettaient de constater sur son corps la présence de plusieurs plaies susceptibles d’être occasionnées par arme blanche. Les recherches se poursuivent activement afin d’identifier le ou les auteurs de ces faits et les circonstances exactes de leur commission », détaille le parquet de Lyon.
Sur place, un ordinateur portable et des bouteilles vides de bières ont notamment été saisis. Des relevés par la police seraient toujours en cours dans l’appartement. Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon du chef d’assassinat et confiée à la Sûreté départementale du Rhône. Pour le moment, le ou les meurtriers sont en fuite.
Laissez vivre sa VIE à votre épouse, compagne, maitresse qui ne veux plus de vous, qlq soit sa motivation, elle a le DROIT de le FAIRE.
Toutefois, SYMPA de ça part de DIRE POURQUOI.
Libéré de toutes chaines, vous VIVREZ MIEUX, SANS VIOLENCE.
Le dicton dit Une de perdue, DIX de retrouvées !… Mais UNE ou NEUF c’est déjà pas si mal !…
Amitiés à VOUS TOUS, Hommes et Femmes, la douceur et l’empathie sont des attitudes merveilleuses qui apportent la joie et le bonheur.
Bien à VOUS,
Chris