Après avoir étranglé sa compagne de 20 ans, un homme de 33 ans aurait vécu trois jours près du corps de sa victime. Il s’est ensuite débarrassé du corps, toujours recherché, dans une benne à ordure. Il a été arrêté mardi 8 août, à Salem, dans le Massachusetts aux États-Unis.
Il avoue le crime à un de ses proches
L’homme a plaidé non-coupable, mardi 8 août, et ce, malgré les preuves qui pèsent contre lui. Ce dernier a été arrêté à Salem, dans le Massachusetts aux États-Unis, car il est soupçonné d’avoir tué sa compagne, avant de se débarrasser du corps, trois jours plus tard. Pourtant, ce dernier aurait avoué le crime à un de ses proches. Il lui raconte aussi qu’il a vécu avec le corps durant trois jours.
La victime est une jeune femme de 20 ans. Elle serait la mère de deux enfants. Après l’avoir tué, son compagnon aurait jeté le corps dans une benne à ordure. Pour le moment, ce dernier n’a pas encore été retrouvé. Et malgré ses aveux auprès de ce proche, il ne reconnaît pas les faits devant la police.
Les services judiciaires sont responsables
La femme était régulièrement victime de violence conjugale, d’après les informations de NBC. Le meurtre serait survenu dans ce contexte. Le jour du meurtre, le couple se serait disputé, sur des accusations de tromperies. L’homme l’aurait étranglé deux fois, avant qu’elle ne s’évanouisse. Ainsi, il a pu fouiller son téléphone portable.
On parle ici « d’un autre exemple de violence domestique terrible, une jeune mère enlevée par la violence de son partenaire », s’indigne le procureur général de l’Essex, en charge de l’enquête. « Si on ne l’avait pas laissé l’approcher, elle serait toujours là aujourd’hui », s’impatiente la famille de la jeune femme. Selon eux, les services judiciaires sont responsables, car ils n’ont pas protégé une femme victime de violences conjugales, à plusieurs reprises.