Un policier a été agressé par un homme de 38 ans, qui est entré dans le commissariat de l’Évêché, dans le 2ᵉ arrondissement de Marseille, dans la nuit de jeudi 10 août à vendredi 11 août. L’homme, qui a des antécédents psychiatriques, lui a jeté un pavé dans la tête.
Un pavé dans la tête
Un homme de 38 ans a agressé un policier du commissariat de l’Évêché, dans le 2ᵉ arrondissement de Marseille, dans la nuit de jeudi 10 août à vendredi 11 août, comme le rapporte BFMTV, d’après une source policière.
L’agresseur voulait entrer dans le commissariat. Il portait avec lui un couteau et un pavé. La victime s’est avancé vers lui pour l’arrêter, en sortant son arme de service. C’est là que l’homme a commencé à le frapper avec le pavé dans la tête.
Il n’entend plus d’une oreille
D’autres policiers s’en mêlent et maîtrisent l’agresseur. Ce dernier est déjà connu de leurs services, pour « une vingtaine d’antécédents judiciaires », ajoute Actu 17. De plus, il aurait des troubles psychiatriques.
Le policier blessé a été emmené à l’hôpital Européen du 3ᵉ arrondissement. Son incapacité totale de travail n’a pas encore été évaluée. En tout cas, pour le moment, il n’entend plus d’une de ses deux oreilles. Une enquête a été ouverte par le commissariat en question.
C’est pour quand la minute de silence pour ce policier agressé et blessé ?
Je lui souhaite un bon rétablissement.
20 antécédents judiciaires , des antécédents psychiatriques ……. et ce fou furieux est encore dans la nature ? paye ta france et sa justice bienveillante ……
Que dire , a part que ce policier n’a rien demandé et se retrouve blessé , quand au dégénéré , un bon psy va le faire passer pour fou , et pas de poursuites , et de plus déjà défavorablement connu des services , mais toujours en liberté !!