Comble de cette tragédie, elle avait été placée au domicile de celui qui sera son agresseur, avec deux autres de ses collègues, afin d’aider une personne victime d’un malaise. Selon les informations recueillies par nos confrères du Progrès, l’homme, apparemment ivre, a réussi a touché les parties intimes de la jeune femme, pompier volontaire. Si ses collègues se sont immédiatement interposés, le suspect n’a pas hésité à s’en prendre violemment à eux aussi.
Les gendarmes appelés sur place pour maîtriser la situation
Les faits se sont produits dimanche dernier, vers 16h30, dans le cadre d’une intervention pour secours à la personne rue de la République à Neuville-sur-Saône, dans le Rhône. Les pompiers sont appelés pour porter secours à une personne ayant fait un malaise. Toutefois, il ne s’agira en fait que d’un appel passé par le couple fortement alcoolisé. Quand ils arrivent sur lieux de l’intervention, les trois pompiers volontaires, appartenant à la caserne de Genay, ont bien pris en charge la femme victime dudit malaise. C’est lors des premiers soins que son compagnon, ivre, a agressé la jeune femme et lui a touché les parties intimes.
Un individu très agressif difficile à maîtriser
Les deux autres pompiers ont réagi sans attendre mais le trentenaire, sous l’emprise de l’alcool, les a attaqués aussi. Ils n’ont pas eu d’autres choix que d’appeler la gendarmerie en renfort pour mettre un terme aux agissements de cet homme. Les gendarmes, arrivés nombreux, ont pu maîtriser l’individu. C’est la deuxième agression de ce type sur les six derniers mois dans le Rhône. Lundi 18, Fabienne Buccio, préfète de la région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône, a tenu à adresser tout son soutien aux pompiers victimes de cette agression, particulièrement à la jeune femme, et à assurer que «ces serviteurs dévoués de la République doivent être protégés et respectés en toutes circonstances».
J’entend déjà son avocat plaider à la cour, « ce n’est pas de sa faute, le pauvre a eu une enfance difficile, il a perdu son travail à cause de l’alcool, sa femme ne veut plus faire l’amour, il n’a pas a manger mais il consomme de l’alcool en quantité, enfin c’est un pauvre bougre et il ne recommencera plus ». Et le juge va verser une larme, le libérer et le revoir au bistro du coin pour descendre un petit canon de rouge.
Tiens la sardine Rousseau et la Bateau sont aux abonnés absents, les femmes agressées peuvent compter sur elles.
Ses collègues auraient du lui foutre une rouste qu’il s’en souvienne longtemps. Mais après ils c’est eux qui seraient en taule!!!!!
son collègue auraient lui mettre une rouste et lui crève ses 2 yeux puis percés ses 2 oreilles, coupé sa langue après il peut porte plainte si il arrive à communiquer avec son avocat à la noix
Allez, allez, laissez-en entrer d’autres, laissez-les nous envahir, puisque ce que l’on voit tous les jours ne vous suffit pas.
Qui vous a fit que l’agresseur est un étranger ? Chez vous tout est synonyme de racisme, c’est grave
navrante votre remarque… et même si je ne vous souhaite pas de vous trouver un jour dans pareille situation, ça risque hélas d’arriver plus vite que vous ne le pensez… ouvrez les yeux bon Dieu, arrêtez de tendre les deux joues : eux, croyez-moi, ils ne vous demanderont pas la permission…
C’est pas des longs discours qu’il faut faire , c’est de condamner très sévèrement ces débris qui nuisent à notre société !! Que la justice arrête de leurs trouver des circonstances atténuantes , il n’y en a pas pour ce genre de délit !!!
Complèrement d’accord, marre du bla bla, à la place agir et surtout condamner et que les juges ne rentrent pas dans le jeu des avocats et que les magistrats gauchistes arrêtent de les défendre, marre de cette justice de merde….!