19 septembre 2024

9 thoughts on “Une femme pompier a été agressée sexuellement en pleine intervention

  1. J’entend déjà son avocat plaider à la cour, « ce n’est pas de sa faute, le pauvre a eu une enfance difficile, il a perdu son travail à cause de l’alcool, sa femme ne veut plus faire l’amour, il n’a pas a manger mais il consomme de l’alcool en quantité, enfin c’est un pauvre bougre et il ne recommencera plus ». Et le juge va verser une larme, le libérer et le revoir au bistro du coin pour descendre un petit canon de rouge.

    1. son collègue auraient lui mettre une rouste et lui crève ses 2 yeux puis percés ses 2 oreilles, coupé sa langue après il peut porte plainte si il arrive à communiquer avec son avocat à la noix

      1. navrante votre remarque… et même si je ne vous souhaite pas de vous trouver un jour dans pareille situation, ça risque hélas d’arriver plus vite que vous ne le pensez… ouvrez les yeux bon Dieu, arrêtez de tendre les deux joues : eux, croyez-moi, ils ne vous demanderont pas la permission…

  2. C’est pas des longs discours qu’il faut faire , c’est de condamner très sévèrement ces débris qui nuisent à notre société !! Que la justice arrête de leurs trouver des circonstances atténuantes , il n’y en a pas pour ce genre de délit !!!

    1. Complèrement d’accord, marre du bla bla, à la place agir et surtout condamner et que les juges ne rentrent pas dans le jeu des avocats et que les magistrats gauchistes arrêtent de les défendre, marre de cette justice de merde….!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *