De son propre aveu, elle aurait trop bu et serait sortie de l’établissement en quête d’un taxi pour rentrer chez elle. Toutefois, à peine sortie, un homme l’aborde et la viole en pleine rue sur une voiture. Il a été interpellé en flagrant délit, mis en examen pour viol et écroué immédiatement. Fait plus surprenant, ce Malien sans-papier est déjà connu de la Justice pour un viol commis… au Duplex en août 2022 mais avait été laissé libre après sa garde à vue. Il était sous une obligation de quitter le territoire français (OQTF), avant d’avoir été conduit au Centre de rétention administrative (CRA) de Vincennes.
Les policiers ont assisté au viol durant une simple patrouille dans le quartier
Quand on parle de flagrant délit, il s’agit le plus souvent de personnes qui témoignent des faits qu’ils ont vus en temps réels. Ici, les témoins directs sont des policiers en patrouille. Il semble que l’agresseur ait profité de l’ivresse de la jeune fille pour la violer quelques mètres plus loin contre un véhicule. La victime, étudiante à l’Essec, grande école de commerce à Paris, n’a pas de souvenirs précis sur le déroulement des événements. Entre l’abus d’alcool et le traumatisme subi, son récit est imprécis. Les deux policiers, en voiture, stoppent leur voiture brusquement non loin du Duplex. Il voit un homme en train de violer une jeune femme en pleurs contre une voiture. Les policiers se jettent sur lui mais l’homme arrive à prendre la fuite. Il sera arrêté rue des Acacias dans le 17ème arrondissement à quelques centaines de mètres du lieu de l’agression.
Comme souvent, il s’agit d’un récidiviste habitué du quartier
Selon Marie, après avoir passée une partie de la soirée avec des amis dans la boîte de nuit, elle aurait un peu trop bu et aurait décidé de rentrer chez elle. Elle quitte les lieux seule quand elle a été plaquée contre un véhicule avant d’être violé par Mady T. Si l’enquête est confiée au 1er district de police judiciaire, le suspect conteste les faits et parle d’une relation consentie. Pourtant, son casier judiciaire ne plaide pas en sa faveur. Il avait déjà violé une jeune femme au même endroit durant l’été 2022 mais la justice n’a pas décidé de son incarcération. Le parquet de Paris a confirmé que le mis en cause a été mis en examen «du chef de viol». Il a été placé en détention à la maison d’arrêt de la Santé à Paris.
et pourquoi chimique ? La castration est la meilleure solution . devenir eunuque serait une solution
Pourquoi castration « chimique » ?
Une castration physique (à vif de préférence) est définitive !
Voila la réponse à l’accueil des migrants chez nous. Ils font ce qu’ils veulent, profitent de nos institutions, logé, nourrit, soigné, habillé, chauffé, le tout gratuitement, quoi que sur le compte des personnes qui travaillent, payent leurs taxes et autres.
Bravo aux politiciens et à la justice qui sont sous les ordres de l’Europe. Depuis que les frontières n’existent plus, la porte est ouverte à toute cette racaille qui s’installe chez nous et vivent comme chez eux.
Il n’y a qu’une solution à cette situation, recréer les frontières et rejeter ces migrants chez eux.
on assiste a une cannibalisation par le haut les multi nationales et par le bas l immigration idiote, ça fait un équilibre qui convient au systeme et au gouvernement pour pouvoir se maintenir malheureusement !
« Malien sans-papier » « connu de la Justice pour un viol » « OQTF » Combien de temps encore la justice rouge écarlate de notre pays va t-elle mettre en danger de viol ou de mort nos femmes nos fille et même nos grand-mères ? Réponse : Tant que les macroniens gouverneront.
Macron n’est qu’un pantin malfaisant ! C’est la mafia qui au pouvoir qu’il faut détruire !
Le duplex située à 2 bis Avenue Foch, 75116 Paris, boîte de nuit pour RMIstes ?
« Selon Marie, après avoir passée une partie de la soirée avec des amis dans la boîte de nuit, elle aurait un peu trop bu et aurait décidé de rentrer chez elle…
Elle quitte les lieux seule »… qui sont ces hommes qu’elle désigne comme « amis » pour la laisser de nuit, rentrer seule chez elle ? Certainement des courageux, des hommes quoi ! Pas de pauvres individus imbus de leur personne, pas vantards pour deux sous, des hommes qui ne savent pas s’ils sont homme ou femme (il y en a beaucoup depuis la suppression du service militaire), en un mot la clientèle de cette boîte de nuit
Au lieu de jugé cette jeune fille et ses amis , posez vous la question de savoir si elle à demander a l’un d’entres eux de l’accompagnée ? Et si elle à demandé a être accompagnée ? C’est une boite de nuit , elle est alcoolisée et il y a beaucoup de monde ! Alors faire des commentaires comme le votre , sans savoir ce qui c’est véritablement passé c’est une hérésie !! Par contre ce qui est sur , c’est que le violeur à été arrêter et il devait être expulsé , ça on en est sur !!
On n’est sûr de rien !
Avec la « justice » permissive des magistrats rouges, il va peut-être être relâché dans la nature, jusqu’à ce qu’il recommence… ou qu’il soit détruit par un témoin qui « en aurait » dans le slip !
Faut-il rappeler qu’intervenir par tous les moyens n’est pas seulement un droit: C’est un DEVOIR !!!
Et en écrivant français correctement??? Mais toi y’en n’a pitête pas bien fransaisse????
Au lieu de vous poser des questions qui n’ont pas lieu d’être: depuis quand toutes les jeunes femmes qui sortent le soir doivent être accompagnée?
Par ailleurs, je vous suggère de retourner à l’école primaire pour apprendre les règles de base de l’orthographe avant de faire des commentaires sans queue ni tête….
En plus une petite suggestion: mettre les filles des juges du Syndicat de la magistrature entre les mains de ces sauvages… peut-être réviseraient-ils leur logiciel débile?
Je suis d’accord avec vous « LJE MARTIN » moi si je vois une copine qui est trop alcoolisée je lui dirais d’office de la raccompagnier, finalement ils se disent amis pour picoler et ne pas être seuls mais après chacun pour soi, drôles d’amis….!
Pourquoi, tu sors ou, à la guinguette du coin avec tous les pouilleux de chômeurs et travailleurs au noir, a boire ton gros rouge à côté de la grosse qui te fait des doux yeux.
T’es hors sujet total la
Je souhaite que le juge qui l’a relâche dans la nature ait une fille qui croisera son chemin. Il révisera certainement son jugement
A souligner que suite à un viol ce monsieur avait été laissé en liberté ..
Sous OQ T F bien sûr..
Peine exemplaire si possible …
Qu’en dit le Pape?,
C’est bien fait pour elle, elle n’avait cas pas picolé, quand je vois comment se comporte certaines pouffiasses c’est tout ce qu’elles méritent….!
Pauvre type , t’es ignoble !!!! Tu mériterais qu’il t’arrive le meme sort !
… ça te dirait déjà d’apprendre à écrire : on écrit Elle n’avait qu’à ne pas … (cas pas mdr) … enfin tu raisonnes comme tu écris … normal donc !
Ajoutez Pascal : elle n’avait qu’à ne pas picoler, au lieu de « picolé », et comment se comportent certaines …et non « se comporte comme certaines… ».
Pauvre type, en effet, comme dit si bien caramucho…..
pauvre larve, espèce de petit merdeux, j’espère que tu as une femme ou une fille et que la même chose leur arrivera.
Pourquoi à sa femme ou sa fille?
Faut que ça lui arrive lui ce gros c….
Espèce de minable! Je ne le souhaite même pas à ta femme ou à ta fille si vous en avez Unes avec une mentalité pareil!!!
Faut qu’on nous explique pourquoi quand une personne est OQTF , il n’est pas renvoyé de suite dans son pays ? C’est quand même fou la justice dans notre pays !!😕
Comme le disait l’ineffable Georges Marchais:
« C’est une excellente question, merci de l’avoir posée » !
Pourquoi se gêner puisqu’on leur ouvre grand les portes !
Quand les françaises pourront elles sortir sans le risque d’être violée en pleine rue par un migrant qui n’a rien à faire dans notre pays ? Il serait temps que les politiques réagissent. Peut-être le feront ils si c’est leur femme ou leur fille qui est attaquée.
On nous dit que la France a besoin des migrants pour le travail, mais si l’état surveillait mieux ceux qui sont au chômage peut-être qu’il en trouverait des travailleurs. Pauvre France.
Ceux qui gouvernent vraiment s’assurent de la sécurité d’eux-mêmes et de leurs proches…
Ils ont des moyens et des personnels qui ne sont pas à la portée du Vulgum Pecus !