Une femme s’est défenestrée avec ses deux filles de 4 ans et de 12 ans, dans la nuit de lundi 2 octobre à mardi 3 octobre, à Malakoff, dans les Hauts-de-Seine. Celle de 12 ans est décédée, la mère et la seconde fille sont en état d’urgences absolu.
Sa fille de 12 ans est morte
Aux alentours de 4 heures du matin, dans la nuit de lundi 2 octobre à mardi 3 octobre, à Malakoff, dans les Hauts-de-Seine, une femme s’est défenestrée avec ses deux filles de 4 ans et de 12 ans. La première est décédée, la seconde est en « urgence absolue ». La mère est, elle aussi, en vie, mais on n’en sait pas plus sur son état pour le moment.
« Une enquête en flagrance a été ouverte pour assassinat et tentative d’assassinat« , détaille le parquet de Nanterre, auprès de l’AFP. Personne d’autre n’était sur place au moment où la femme s’est jetée par la fenêtre, d’après les premiers éléments de l’enquête.
Une séparation douloureuse ?
Sur place, un tabouret aurait été retrouvé près de la fenêtre d’où la femme a sauté avec ses deux enfants. L’enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. C’est le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine qui est chargé des investigations.
Il semble que cette triste histoire se soit déroulée sur fond de séparation douloureuse. La mère est toujours en état d’urgence absolue, a été évacuée à l’hôpital européen Georges-Pompidou à Paris (XVe).
Le suicide personnel est une chose, l’assassinat d’enfants innocents au prétexte démentiel qu’ils seraient malheureux sans leur mère ou pire pour faire souffrir le conjoint est intolérable. Cette mère de famille ne devrait pas être prise en charge elle a choisi son destin seuls ses enfants sont des victimes
nous devons nous sentir coupables d’avoir placé là ou ils sont des gens incompétents, froids, opportunistes hypocrites et menteurs
le suicide sera toujours à la charge de toutes sortes d’échecs
affligeant
Décidément le département des Hauts de Seine est maudit. Rien à dire de plus que pour le fait divers précédent ……………
Comme dit pour le gamin de 9 ans qui s’est pendu, nous sommes une société de merde ! A qui la faute ? Aux élus qui ne font que de la merde mais aussi à nous qui les avons mis en place ou les tolérons en place.
Bien sûr aucun dieu n’existe car il n’accepterai pas ça. Ou alors il faudrait l’appeler SATAN !
Ce que vous dites est ridicule, des gens qui se suicide ça existe depuis la nuit des temps, et c’est pas avec une nouvelle équipe politique que ça changera !! Même si vous y mettez le Pape en personne il y en aura encore !!