Josh Kruger, un journaliste indépendant de 39 ans, a été tué par balle, chez lui, dans une résidence de Philadelphie, aux États-Unis. Une personne est entrée chez lui et a ouvert le feu.
Sept balles dans l’abdomen et dans la poitrine
Aux alentours de 1h30 du matin, Josh Kruger, journaliste indépendant de 39 ans, a été tué par balles, chez lui, dans une résidence de Philadelphie, aux États-Unis. Il a été transporté à l’hôpital, mais son décès a été prononcé à 2h13 du matin. Il a reçu sept balles dans l’abdomen et dans la poitrine.
Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances de ce drame. Une personne serait entrée chez la victime, avant d’ouvrir le feu, selon The Philadephia Inquirer. Josh Kruger aurait été tué au pied de ses escaliers.
« Lady Diabla, la diablesse des rues ».
Avant de mourir, il a posté sur sa page Facebook un message, où il raconte que son ex-compagnon est entré chez lui par effraction, en volant les clés. Suite à quoi la victime a fait changer les serrures de chez lui. Puis, une pierre a été jetée par sa fenêtre par une femme. Josh Kruger a confronté cette femme, qui lui a dit s’appeler « Lady Diabla, la diablesse des rues ». Cette dernière lui a demandé des nouvelles de son petit ami. Elle l’a ensuite menacé.
L’homme travaillait sur des articles pour différents médias, notamment sur des sujets LGBTQ+ et des inégalités sociales. Il traitait aussi des sujets concernant des sans-abris ou aux usagers de drogues. Ces pistes sont étudiées par la police. Pour le moment, il n’y a pas eu d’arrestation.