Une femme de 46 ans a été retrouvée morte, présentant 28 plaies par objet coupant ou tranchant, à Sainte-Maure-de-Peyriac, dans le Lot-et-Garonne, dimanche 1ᵉʳ octobre. Un suspect, qui a été placé en garde à vue, a avoué le meurtre au cours de cette dernière.
On ne sait pas encore où elle a été tuée
Une femme de 46 ans a été retrouvée morte, lacérée de nombreux coups de couteau, dans sa voiture, à Sainte-Maure-de-Peyriac, une petite commune de l’Albret en Lot-et-Garonne, dimanche 1ᵉʳ octobre, aux alentours de 16h15. Elle a été retrouvée par son petit ami et une voisine. « Les constatations faites par le médecin légiste lors de la levée de corps amènent à découvrir 28 plaies par objet coupant ou tranchant, toutes sur le haut du corps », détaille le parquet d’Agen dans un communiqué.
« L’horaire du décès ne peut être fixé à ce premier stade des constatations médico-légales. Plusieurs éléments laissent par ailleurs penser aux enquêteurs que la victime n’a pas été tuée sur place (dans le véhicule), ni à son domicile », lit-on encore. Une perquisition a notamment été menée dans la maison et dans la voiture de la victime et un suspect a été interpellé et placé en garde à vue, mardi 3 octobre.
Il est connu de la justice
Le suspect est « une connaissance de la victime, résidant dans le Néracais. Il est âgé de 49 ans, connu des services judiciaires pour avoir conduit un véhicule automobile sous état alcoolique (faits de 2012), outre une affaire, plus ancienne encore, de recel de bien provenant d’un vol », selon le parquet.
Durant sa garde à vue, il n’a pas donné de détails sur les raisons qu’ils l’ont poussé à tuer cette femme, mais il a bien avoué. Il a été présenté à un juge d’instruction et à un juge des libertés et de la détention, devant le parquet d’Agen, jeudi 5 octobre. L’homme risque une peine de 30 années de réclusion criminelle.
Un suédois ?…. non ? ben si probablement !
Fallait s’y attendre, ces médias sont des gauches
Quand est-ce que les médias, journalistes et politiques arrêterons de nous prendre pour des imbéciles avec leurs non dits concernant l’identité des criminels ? Arrêtez avec ce petit jeu, ça ne prend plus et ça révolte les Français. Si vous ne voulez pas dire toute la vérité, eh bien ne dites rien du tout et ravalez votre salive !
Lorsque c’est un maghrébin il ne se gêne pas pour donner le nom et prénom voire même son lieu d’habitation. Par contre qd c’est un français de souche ils taisent ts ces éléments
Votre commentaire est complètement a l’envers !! Quand c’est un Maghrébin le nom ou le prénom n’est jamais cité , alors que pour un Français oui , faut pas inversé les rôles !!
Ah non cst plutôt le contraire soyez plus attentif à ceci
EXACT les étrangers sont « protéges » les francais « crucifiés » honte à nos journaux et a notre gouvernement, a degager tout ca il faut faire place nette, raz le bol de supporter et d etre complaisant maintenant place a la fermeté et au grand nettoyage…..!!!
Vous dites n’importe quoi. Les noms ne sont jamais dit et c’est bien dommage. On pourrait faire nos propre statistiques. Bonne journée.
non, justement; c’est carrément l’inverse; arretez de vous foutre de la gueule des gens!!!!!!
Et comme toujours on n’a pas même le prénom, alors que quand il s’agit de suspecter des policiers ou des élus, là, il n’y a aucun problème!!
Vous avez parfaitement raison. Il faudrait que ça change.
Bof dans huit jours il est dehors.
il risque 30 ans de réclusion…il risque … c’est pas sur, peut être il peut y avoir des circonstance atténuantes,avec la justice française il faut s attendre a tout !!!