Une mère de 36 ans et ses trois enfants de 9 ans, 10 ans et 12 ans, ont été séquestrés par trois cambrioleurs, dimanche 8 octobre, à Raincy, en Seine-Saint-Denis. Ils sont repartis avec un simple téléphone portable.
Ligotée avec des liens en plastique sous les yeux de ses enfants
À 2h40, allée des espaliers, à Raincy, en Seine-Saint-Denis, trois hommes encagoulés forcent une fenêtre du pavillon. Là, ils tombent sur une mère de 36 ans et ses trois enfants, de 9 ans, 10 ans et 12 ans. « Ils ont ligoté cette mère de famille avec des liens en plastique sous les yeux de ses enfants », d’après une source proche de l’affaire, comme le rapporte le Parisien.
Ils demandent à la femme de lui dire où se trouve son coffre-fort. Cette dernière les informe qu’elle n’en a pas. Alors, ils fouillent toute la maison. Finalement, ils repartent aux alentours de 3 heures du matin, avec un simple téléphone portable.
Les victimes sont en état de choc
La mère finit par se libérer de ses liens. Elle appelle immédiatement les secours, qui se rendent rapidement sur place avec les pompiers. Si les victimes sont en état de choc, elles n’ont pas été frappées ni blessées. D’ailleurs, elles n’ont pas voulu être emmenées à l’hôpital.
La femme raconte à la police qu’elle n’a pas d’ennemies et qu’elle n’est en conflit avec personne. L’enquête est menée le commissariat du Raincy. Ce type d’agression est fréquent dans la région parisienne. L’animateur télé, Bruno Guillon avait d’ailleurs été séquestré avec toute sa famille par quatre malfrats, le 27 septembre dernier. Ils sont repartis avec un butin de 80 000 euros.
93 ? Le pays « des anglais » de Darmanin, que le monde entier a vu à l’ouvrage lors d’un grand match de foot !
De nouveau à la une, ces « anglais » pourrissent la vie des personnes qui travaillent honnêtement, si, si, il y en a encore quelques uns qui ne peuvent pas aller ailleurs, et qui subissent « les bienfaits du vivre ensemble », préconisé par nos élus de tout poils (qui habitent les quartiers tranquilles où ronde la police).
Quand est-ce que les Français seront équipés pour être bien réveillés dans ce genre de situation afin d’accueillir ces ordures à coup de fusil ?
Oui bien sûr tuer est la solution et traumatisant pour personne. Franchement c’est n’importe quoi. Sécuriser sa maison peut être mais ce type d’acte n’est pas si courant sauf que bien sûr on en entend parler. Arrêtons surtout de paniquer la population avec un fait divers et parlons un peu de tout ce qui va bien autour de nous.
Et la police et la justice font leur travail.
Et qu’attend on pour mettre de l’ordre dans toute cette gabegie ? Il faut croire que le grand ménage au karcher voulu par certains dans les banlieues n’a jamais été appliqué ! Au lieu de sanctionner les salauds qui commettent ces délits voire ces crimes avec zéro tolérance, au contraire on les plaint. C’est de bon ton. Pourquoi s’arrêteraient ils ? Et pourquoi ne rentreraient ils pas à pleines portes dans ce pays de cocagne ? Pauvre France que deviens tu ?
.
Tout cela, toutes ces agressions qui se multiplient, au domicile des français, devant des enfants est criant de vérité. La France titube et parfois sombre sous les coups des sauvages que l’on a laissé entrer chez nous et qui « font leurs courses » en toute impunité. Finalement, il est peut-être trop tard.
Voila la manière de faire des courses chez les non Français. Ils entrent dans les maisons, entravent les occupants puis ils se servent comme dans une grande surface. Le problème est que rarement ils sont retrouvé et pire encore s’ils sont retrouvé jamais ils ne seront emprisonné. Aucuns juges n’aura le courage de les juger et de les condamner. Trop peur des représailles.
Damned, encore des suédois !
Bienvenue en Seine St Denis, besoin de dépaysement ? pas de problème l’Afrique et le Maghreb sur place !
Si vous n’êtes pas un habitué, pensez à voyager en véhicule blindé, vêtement neutre, aucun bijoux ou téléphone visible, foulards et robes couvrantes (extrêmement) conseillé aux dames et surtout ne séjourner qu’à l’extérieur du périmètre dans les zones encore sécurisées (posséder un emblème Palestinien sera un plus incontestable).
Ha le 93 Seine st Denis , le département ou le vivre ensemble est le mot d’ordre !! Je plains sincèrement les personnes dites normales qui se lèvent le matin pour aller bosser , pendant que les autres débris vendent des stupéfiants à ciel ouvert !!