25 novembre 2024

13 thoughts on “Tentative d’attentat contre les forces de l’ordre: un adolescent interpellé et mis en examen

  1. La menace terroriste est plus forte que jamais ? Eh bien tant mieux. Ca va peut-être forcer les français à se réveiller et à se serrer les coudes. Il n’était écrit nulle part qu’ils pourraient se prélasser tout le reste de leur existence. Il y a des monstres partout qui ne supportent pas leur bonheur et de temps à autres, il faut prendre les armes pour les combattre.

  2. Vous conviendrez quand même, M. Darmanin, que c’est un peu vous qui nous avez mis dans cette situation. Je ne répèterai jamais assez que les français vous avez pourtant prévenus mais vous avez préféré écouter la bien-pensance gauchiste qui préconisait d’accueillir tous ces gens à bras ouverts. C’était notre chance, notre richesse. Eh bien voilà le résultat. Vous ouvrez les yeux à présent ? Alors mettez-vous au boulot.

  3. à 18 ans on est plus ado, vu qu’il a le droit de vote . Français en titre , mais pas de coeur; Commençons déja à supprimer la double nationalité.
    Donner la nationalité française à des gens qui veulent dénigrer nos us et coutumes,c’est donner un bâton pour se faire frapper. On est français ou on ne l’est pas . autrement ouste ! dehors …..

    1. Avant tout, il faut supprimer la double nationalité. Les binationaux doivent faire un choix. S’ils conservent la nationalité française, ils doivent se plier aux règles et lois de la République Française.

  4. Nationalité Française, tu parles? Pour les alloc peut être! Qu’est ce qu’on attend pour les expatrier même si notre justice du mur des cons dit le contraire!

  5. Je ri quant on vois de nationalité Française , il n’en ont que la carte d’identité , pour le reste ils ont toujours les convictions de leurs pays !! Et ils sont très nombreux dans ce cas , ce qui les intéressent c’est tout l’argent qu’on leurs donnent et que ponctionne sur nos impôts , et toutes les associations
    qui s’occupent d’eux , d’ailleurs , à quand la dissolution de toutes ces associations régies par la loi 1901 a but non lucratif ? En créant une loi ou il faudrait mettre un capital de 10000 euros en refroidirait certains !!

    1. Oui c’est vrai, ils ont que la CNI mais continue d’être discriminé par le faciès ou leurs noms, toujours les mêmes bouc émissaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *