Un gendarme de Vémars, dans le Val-d’Oise, affecté à la brigade des transports aériens (BGTA) a tué ses trois filles, nées en 2013, 2016 et 2018, dimanche 29 octobre. Il s’est ensuite suicidé La mère est en état de choc.
Deux collègues du gendarme retrouvent les corps des trois filles
Un gendarme, affecté à la brigade des transports aériens (BGTA) a tué ses trois filles, nées en 2013, 2016 et 2018, dimanche 29 octobre, à Vémars, dans le Val-d’Oise. Il s’est ensuite donné la mort. On ne connaît pas encore les circonstances de ce crime-suicide. Cependant, il semblerait qu’il intervienne dans « un contexte familial compliqué », d’après le parquet de Pontoise, auprès de l’AFP.
Ce sont deux collègues du gendarme qui ont retrouvé les corps des trois filles. Quant à leur mère, elle est en état de choc. Elle a été prise en charge par les secours, mais on ne sait pas pour le moment si elle était sur place au moment des faits.
Un tsunami émotionnel pour la commune
« Les trois fillettes, en maternelle et élémentaire, étaient toutes scolarisées dans la commune », relate Le Parisien. En apprenant les faits, le voisinage est en état de sidération. « C’est affreux ! C’est terrible ! » , s’attriste une femme promenant son chien. « On s’attend pas du tout à ce genre de tragédie, surtout dans une petite ville tranquille comme Vémars », s’étonne un autre témoin.
« C’est un tsunami émotionnel pour notre commune. On est complètement anéanti. Nos premières pensées vont bien sûr à la maman dont tout l’univers vient de s’écrouler, puis également à la brigade des transports aériens et à sa commandante à qui on envoie tout notre soutien », clame Frédéric Didier, le maire de Vémars.
Quel commentaire mesquin!!!!!!Le drame n’est pas lié à la corporation!!!!!!
une telle horreur est si triste alors que des couples ne peuvent pas avoir d’enfants…….
Le rapport avec les couples qui ne peuvent pas avoir d’enfants franchement 🤔
Décidément, dans cette corporation, on sait prendre les gens de haut et donner des leçons, mais on ferait bien de balayer devant sa porte..tout n’est pas joli, joli!
C’est exactement ça !👍