Luis Aroyo-Lopez, 24 ans, a été arrêté, samedi 4 novembre, en Californie, aux États-Unis, car il est soupçonné d’avoir décapité une femme de sa famille et de s’être enfui avec la tête de sa victime.
Un corps sans tête
Un homme de 24 ans a été arrêté, samedi 4 novembre, en Californie, aux États-Unis, parce qu’il lui est reproché d’avoir tué une femme de sa famille, par décapitation, jeudi 2 novembre, à Santa Rosa. Ce jour-là, la police a été appelée pour se rendre dans une résidence, pour un possible homicide.
En arrivant sur place, sur les lieux indiqués par les témoins, les autorités trouvent le corps d’une femme. En revanche, elle n’a pas de tête. Elle a été décapitée, selon les premières constatations. Le suspect principal devient rapidement Luis Aroyo-Lopez, un proche de la victime. Il semble aussi qu’il se soit enfui avec la tête.
Il venait de sortir de prison
La photo du suspect est diffusée par la police sur les réseaux sociaux, pour un appel à témoins. Il a des tatouages sur le côté gauche de la tête. Il est localisé dès le samedi, à plus de 80 kilomètres de l’endroit où il aurait commis son crime.
Les enquêteurs du Santa Rosa Police Department continuent d’enquêter activement sur cette affaire, et des informations supplémentaires seront communiquées ultérieurement », selon les autorités. D’après ces dernières, l’homme venait de sortir de prison. Il avait été condamné pour agression à main armée et possession d’armes. Pour le moment, on ignore si la tête a été retrouvée.
La normalité d’une personne est jugée par un psychiatre ou deux. Sont ils normaux eux même? Quelle est la définition de cette fameuse normalité?
Il y à vraiment des dégénérés, et cela dans tous les coins du monde !! Et encore un qui a été libéré et sitôt sorti, il décapité une personne, je serai curieux de connaître les personnes qui jugent qu’une personne doit être remise en liberté ?