23 novembre 2024

6 thoughts on “Le voyage d’Anne Hidalgo a coûté 60.000 euros: ses explications n’arrivent pas à convaincre, la droite parle de «vacances déguisées»

  1. « «une faute morale» de la maire de Paris ».
    Ha Ha HA, depuis quand les élus de tous bords, sans aucune morale, s’évertuent à ne pas commettre des fautes morales ? Arrêtez d’enfumer le peuple.

  2. Ha mais, c’est pas une « socialiste »!! Je reconnais l’odeur: Socialiste-de-largent-des-autres bien évidemment!! Comme les bon ministres cahuzac, thévenou, dsk, la royal, sapin,…tous « socialistes »! et les syndicacats bien accrochés à leur fauteuil qui s’octroient des notes de frais jusqu’à 80000€ l’an,qui vont faire un séminaire « socialiste » à Rio de Janeiro…en plein carnaval!! Et mon c…mon oeil, c’est du poulet???? Tas d’hypocrites pourris!

  3. Merci à la personne qui a censuré mon commentaire : de deux choses l’une, soit c’est une très proche d’Hidalgo, soit elle ne comprend pas bien le français !!!
    Si on ne peut plus commenter un fait divers dans un langage poli et châtié, c’est à désespérer de tout !!! la censure est autour de nous, ouvrez l’oeil les amis !!!

    1. Hidalgo vient de sauver les JO de surf, on revient de loin !!! mais une autre question me turlupine : pour les candidats de cette discipline et leur matériel à transporter si loin, ça se passe comment et qui donc paie la note ??? elle doit être un peu salée, la petite facture…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *