Une femme de 44 ans, réceptionniste de nuit d’un Appart’City, a été violée et séquestrée par un homme, toujours recherché, dans la nuit de lundi 6 novembre à mardi 7 novembre, à Nantes.
Elle a été transportée à l’hôpital
e femme de 44 ans, a été violemment agressée, dans la nuit de lundi 6 novembre à mardi 7 novembre à Nantes. Elle a déposé plainte pour viol et séquestration. Cette dernière a été retenue dans le jardin intérieur d’un Appart’City Confort, comme le rapporte Ouest France.
Les faits se sont déroulés entre 2 heures et 6 heures du matin et l’agresseur est toujours recherché. Aux alentours de 7h10, « à la demande de la police », les sapeurs-pompiers sont venus porter secours à la victime. Elle a été emmenée à l’hôpital.
Il lui a demandé la caisse avant de l’agresser physiquement
« Une réceptionniste de nuit a été agressée par un individu se faisant passer pour un client. Il lui a demandé la caisse avant de l’agresser physiquement », selon un communiqué d’Appart’City. « Les services de police, notamment l’Identité Judiciaire, ont effectué les constatations techniques et ont ouvert une enquête », lit-on encore. « Le groupe se réserve le droit de mener les actions en justice nécessaires ».
« Les équipes de l’appart-hôtel sont particulièrement choquées par cet événement grave. Le Groupe Appart’City est à leurs côtés dans cette épreuve et, dans ce moment particulièrement douloureux pour notre collaboratrice, nous lui apportons tout notre soutien et demeurons solidaires », conclut le communiqué.
Bizarre, on ne donne jamais la nationalité d’origine! On se doute, car s’il était bien Français on aurait au moins son prénom !!!! Comme dirait Darmanin , il y a des Kevins…
ne pas faire de bruits … ne pas gener ‘immigration .. montrer des beux exemples d’integfration … des « couleurs dans les emission tv .. dans les reportages ..dans les pubs … RAS LE BOL !!!
C’est affolant , c’est tous les jours qu’il y a des faits divers dégueulasse !! A quand la réouverture des bagnes pour que ces détritus de la société aillent y casser des cailloux pendant une dizaine d’années ? Mais non , ont préfère qu’il vois un psychiatre qui arrivera a convaincre les juges qu’au moment des faits , il n’avait plus sa tête !!
Tout à fait d’accord avec vous.
Comment se fait-il qu’en France les peines infligées ne soient pas effectuées dans leur intégralité comme aux États-Unis, par exemple, qui est, si je ne m’abuse, une grande démocratie ?
Encore un coup des Anglais !
Et oui encore un bon français de bonne famille en situation régulière.
Ha…encore un belge surement..,?