Rudy Carlin, quadragénaire toxicomane, est jugé depuis lundi 20 novembre, à Reims, pour avoir tué un jeune home de 19 ans, avant d’enlever et de violer une jeune fille de 19 ans, durant toute une nuit, le 21 mai 2021, à Courville. Il avait été libéré de prison quelques semaines auparavant.
Il la viole une nuit entière
Le procès de Rudy Carlin, un quadragénaire toxicomane, un homme de 44 ans, jugé pour meurtre, enlèvement et viol, s’est ouvert lundi 20 novembre et se tiendra jusqu’au vendredi 24 novembre, devant la cour d’assises de la Marne, à Reims. Il aurait arrêté un couple d’étudiants pour lui demander où trouver de la drogue, le 21 mai 2021, à Courville.
Mais soudainement, il sort un fusil, tue le jeune homme de 20 ans et enlève la jeune fille de 19 ans. Il l’aurait alors violé plusieurs fois au cours de la nuit. Il finit par la laisser à 20 km de Courville. La pauvre victime sera retrouvée à Jonchery-sur-Suippe, une semaine plus tard.
Bien connu des services de justice
L’homme est un toxicomane, déjà connu pour avoir 30 mentions sur son casier judiciaire. Il était sorti de prison quelques semaines avant les faits, au mois de mars 2021. Selon l’expertise psychiatrique, il est pleinement responsable de ses actes. Il avoue la quasi-totalité des faits.
« Les familles des deux victimes attendent qu’on ne laisse jamais ressortir l’accusé, qu’il ne puisse pas recommencer et mettre en danger qui que ce soit. Que cette peine soit à la hauteur des souffrances subies et que l’on aurait pu leur épargner« , d’après leur avocate, Me Pauline Manesse-Chemla. Il risque la réclusion criminelle à perpétuité.
Jugé pour une seconde affaire
Mais l’homme devra aussi répondre pour tentative d’extorsion avec arme en récidive et tentative d’enlèvement, pour une autre affaire. Le 6 septembre 2020, à Charleville-Mézières, il s’en est pris à réceptionniste de nuit dans un hôtel, en la menaçant avec un couteau.
« Il avait été libéré de prison quelques semaines auparavant. ».
Le Juge d’application des peines est responsable du meurtre du jeune homme de 19 ans et du viol de la jeune femme de 19 ans. Que les familles portent plainte contre l »État.
Le véran et compagnie viendra nous dire que c’est inadmissible etc… etc…
Que fait l’État contre les récidives de meurtres et viols, lorsque les victimes sont des citoyens ordinaires?
Complètement d’accord avec vous, il faut que les parents portent plainte contre le juge car c’est certain qu’il est hyper responsable…..