23 novembre 2024

2 thoughts on “Attaque au couteau à Paris: un mort et deux blessés, ce que l’on sait du terroriste et de ses motivations

  1.  » la mise en avant des troubles psychiatriques de l’assaillant par Darmanin semble bien désuet par rapport au ressenti des Français. ».
    On en est à se demander si Darmanin lui même ne relève pas de la psychiatrie.
    Après ses Anglais du 93, et bien d’autres, aujourd’hui il mets en avant les troubles psychiatrique de cet assassin, Darmanin aurait il fait des études de médecine dans le secteur psychiatrique?
    Quand serons nous débarrassés de ces cinglés incompétents qui nous gouvernent aux mains couvertes de sang des innocents ?

  2. Darmanin, MDR, tous ses terroristes islamistes ont tous des troubles psychiatriques et c’est en France qu’ils résident car les mères ont accouché en France, elles calculent super bien pour toucher un tas d’alloc et primes et aucun du gvt ne parlent de les renvoyer dans le pays des mères avant qu’ils n’assassinent des pauvres victimes, voilà un gvt de nazes présidé par un Macron aussi naze et très large et compréhensif pour ses déchets plus que pour son peuple qui en à super marre de ses violences qui n’en finissent jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *