Un homme de 34 ans a été interpellé, mardi 5 décembre, pour avoir essayé d’enlever une fillette de deux ans, dans un magasin Action, de Corbeil-Essonnes.
Accusé de deux enlèvements
Un homme de 34 ans a été interpellé, mardi 5 décembre, « après une tentative d’enlèvement sur mineure commise au magasin Action », en face du centre commercial Marques Avenues, en Corbeil-Essonnes, d’après une source policière, auprès du Parisien. « C’est une petite fille de deux ans qui a été victime, précise le policier. Elle était chez Action avec son assistante maternelle et un autre enfant quand un homme l’a saisie par la main ».
Durant sa garde à vue, les agents de police constatent qu’il a déjà été accusé de tentative d’enlèvement, le 23 novembre, dans un parc de la ville. L’homme se serait approché d’un enfant de huit ans, l’aurait attrapé par la main et lui aurait demandé de laisser sa mère. C’est la mère qui prévient les autorités, mais hélas, l’homme a déjà pris la fuite. La femme a déposé plainte.
Il a été interpellé
L’homme prend la fuite quand la fillette commence à hurler. L’accusé a été identifié par les caméras de vidéosurveillance du centre commercial et a rapidement été interpellé, puis placé en garde à vue. Une demande d’expertise psychiatrique a été demandée, afin de confirmer que son état de santé est compatible avec cette dernière.
Il a été présenté au tribunal judiciaire en comparution immédiate, jeudi 7 décembre. L’accusé, d’origine soudanaise, demande un délai pour assurer sa défense et préparer cette dernière. Ainsi, l’audience a été renvoyée au 16 janvier. Il est maintenu en détention provisoire d’ici là.
Demande un délai pour assurer sa défense, mais défense de quoi, il a été prit en flagrant délit, reconnu grâce aux caméras de surveillance et je suis persuadé qu’il va dire que se n’est pas lui. Comme son avocat qui va le défendre. Ce soudanais ne mérite qu’une seule chose, lui couper ses coucouniettes et retour dans son pays de merde.
Oui, il est grand temps d’agir ! Les gens, réveillez-vous ! Ils sont encore entrain d’essayer d’évincer le RN en lui faisant de faux procès pour le décrédibiliser aux yeux de la population. C’est devenu une habitude, le peuple ne devrait plus se laisser avoir avec cette supercherie. Avec leur fameux : »faire barrage au RN », ça suffit, leur éternel slogan ! Il faut arrêter avec ça ! Qui s’y laisse encore prendre, à part les imbéciles bornés de la NUPES ? Bon sang, c’est de notre survie, dont il s’agit ! On n’en est plus aux rivalités d’égo ni à la soif de pouvoir, là ! Un peu de réflexion et de bon sens, s’il vous plait, mesdames et messieurs les politiciens (nes) !
Ce petit pays est une vraie merde! Le seul pays au monde sans doute où des partis politiques se permettent de demander aux gens de « faire barrage »!!! La gauche est fortiche pour ça, au nom de la « démocratie »!
J’en connais des connards qui rentrent dans ce système:
« Pourquoi tu as voté hollandouille? »
« ben…pour faire barrage… »
« pourquoi faire barrage? »
« ben, parce qu’on nous l’a dit… »
abrutis de français!!!
Audience reportée au 16 janvier … pendant ce temps surveillez vos enfants pour ne pas les retrouver dans 20 ans mariées de force au Soudan.
Que voulez vous ajouter… notre droit ne nous protège plus ! et ils vont voter une loi immigration qui va empirer le phénomène.
Bientôt les élections Européennes. Votez ! il n’y a pas d’autres moyens pour mettre fin à tout ça que de porter la droite nationale (RN ou reconquête) au pouvoir en commençant par l’Europe.