21 novembre 2024

9 thoughts on “Gestion de la mairie RN de Fréjus: le parquet ouvre une enquête, David Rachline en première ligne

  1. On sent vraiment que la macronie et cette gauche sectaire ne sait pas quoi faire voyant que le RN a toutes ses chances. Les coups bas vont commencer car les élections europeennes arrivent et entre macron et la gauche on ne sait pas lesquel est le plus affolé! On reprend les recettes comme celle de Fillion puisqu’elle a fonctionné . La félonie est en marche, les français ne seront pas dupes! Je sens qu’on va rigoler et certains rigolerons jaune!!!
    Ras le bol des combines et des 49.3 et de ces politiques de gauche et de droite pourris! La peur de perdre le pouvoir les tenailles et du coup ils sont prêt à tout!!!! A suivre.

    1. tardibet et savvy, oui les élections dans 6 mois alors il faut refaire le coup contre Fillon.
      Ce sont vraiment des larves pour en arriver à ce point. Pas être capable de battre le RN proprement, quelle décadence .
      Moi aussi j’en ai raz le bol de la Borne qui nous met des 49.3 , en veut tu en voila, et cela, sans limite ou plutôt SANS borne.
      Il nous reste encore 3 ans 1/2 à supporter ces incapables.

  2. Haro sur le RN ! les élection européennes se profilent et tout ce qui peut discréditer le RN qui caracole en tête dans les sondages est bon à prendre pour ceux qui veulent continuer dans la voie de notre déclassement au profit d’une Europe technocratique toute puissante, qui vient d’interdire les drapeaux des états dans son enceinte ! la machine de guerre marconienne aidée par les médias de gauche et les médias du service publics lance leur campagne de diabolisation contre le RN et reconquête.
    Mais les urnes appartiennent au peuple et ce sera à lui de décider de qu’elle Europe et quelle France il veut pour les 40 prochaines années, multiculturelle et multi-ethnique ou l’islam aura toute sa place ou une Europe des états souverains laïcs et fiers de leur identité occidentale.

  3. S’il faisait partie de la NUPES l’affaire serait enterré !!
    Maintenant la macronie ne sait plus quoi faire et inventé pour freiner la progression du RN.

  4. Objectivement bizarre en effet, sans aucune preuve, ni aucun chef d’accusation ?
    Encore un coup du syndic de la magistrature ?
    Probablement une tempête dans un verre d’eau de la macronie ou un coup de pub pour le bouquin qui ne contient que du vent !!!

  5. Le RN fait beaucoup parlé et c’est une bonne chose , et ce n’est pas fini , avec tout ce qu’il se passe , il y en a beaucoup qui tourne le dos a leurs partis , dont certains qui y adhèrent depuis plus de 30 ans !! Mais il y aura toujours autant de personnes comme cette journaliste pour essayer de détruire une évidence , les Français en on marre de se faires commander par des étrangers !!

  6. Mais bien sûr, nous allons voir fleurir les accusations et mises en examen des élus du RN ! Normal, ce parti fait peur à ceux qui détiennent le pouvoir. Ce sont des empêcheurs de tourner en rond qui risquent de séduire leurs électeurs, donc, il faut à tout prix les descendre aux yeux de la population en multipliant les procès à l’encontre de ses membres ! Il faut être naïf, borné ou aveugle et sourd pour croire encore à ces manœuvres qui se réactivent à l’approche d’élections. C’est gros comme le nez au milieu de la figure !!! J’espère que cela ne prend plus et que les gens ne se laisseront plus influencer par ces agissements de bas étage pour démolir les opposants, façon Poutine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *