25 novembre 2024

6 thoughts on “Le «recruteur de mannequins» devant la justice pour 15 viols et agressions sexuelles, la plupart sur des mineures de moins de 15 ans

  1. FOURNIRET qui a violé et tuer plusieurs jeunes filles dans des condition abominable était il noir ? le racisme c ‘est une peur de ce que l on ne connait et une assimilation de dafaut à touteune communauté .
    il y des gens honnetes et salopard de toute les couleurs , ce n ‘est pas parce qu un gabonais se comporte de façon condamnable et inacceptable que tous les gabonais sont de la meme nature . Ce n est parce que ton frere ou ton fils fait des betises que tu dois etre condamné et partir en prison

  2. Déjà se faire violer…mais en plus par du nèg….il y a de quoi vomir le reste de la vie!!! Les fesses de nos blanches sont leur fantasme et c’est comme ça que nos femmes sont souillées! Allez-y les braves anti racistes, vomissais sur moi, bien sûr, il n’empêche que c’est vrai! Pourquoi tous les noirs de ce pays courent après des blanches??? Ils sont racistes envers nous mais ne le sont pas lorsqu’il s’agit de se dégoter une blanchette parce qu’elles sont bien meilleures que les noires de leur race!

  3. Un Gabonais comme c’est étonnant ? Mais le plus fou dans cette histoire , c’est de savoir que cela ai durer pendant 7 ans et que rien n’ai été fait !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *