Un petit garçon de trois ans a été trouvé mort, lundi 8 décembre, Thonon-les-Bains. Il a été tué par son père, qui déclare avoir entendu des voix.
Il reconnaît les faits
Les sapeurs-pompiers ont été appelés pour porter secours à un enfant de trois mois, lundi 8 décembre, Thonon-les-Bains. Quand ils arrivent sur place, ils découvrent le corps d’un enfant. Malgré leurs efforts, ils ne peuvent que constater le décès.
Le père de la petite victime se trouvait près du corps, d’après Le Dauphiné Libéré. Ce dernier a été arrêté pour homicide volontaire aggravé. Il a « reconnu devant les enquêteurs être l’auteur des faits », selon le procureur. Il sera présenté à un juge d’instruction, mercredi 13 décembre.
Ils étaient en chemin pour l’école
C’est le parquet d’Annecy qui mène les investigations. L’enfant a été retrouvé dans un parking de la commune, qui se trouve entre Thonon-les-Bains et Evian-les-Bains. Avant les faits, le père amenait son fils à l’école. Mais, en chemin, il s’est arrêté pour étrangler l’enfant.
Pour sa défense, il affirme avoir entendu des voix, qui l’aurait forcé à commettre ce crime. C’est lui qui a prévenu les secours. Il n’a pas encore été auditionné et doit voir un expert psychiatrique. Vivant avec la mère de l’enfant, cette dernière se trouve dans un état de choc profond. Elle sera, elle aussi, entendue par les enquêteurs.
Et comme d’habitude, pas de Nom et Prénom de l’auteur des faits, encore un suédois d’Afrique.
Les fait sont avérés, mais il ne comprenait pas la gravité de son geste, qu’il soit donc jugé par la Cour de Justice de la République, même effet, même cause, même verdict.
« Les sapeurs-pompiers ont été appelés pour porter secours à un enfant de trois mois, lundi 8 décembre, Thonon-les-Bains. »
Et la born 1ère ministre, il n’y a pas d’insécurité, elle déclare que nous avons un sentiment d’insécurité !!! Alors madame, vous et tous vos collègues devriez arrêter de bénéficiez des services de sécurité de la police, c’est des dépenses inutiles. Au bout de quelque temps nous reparlerons sécurité.
Saleté remarques dégueulasses
Nos juges assistants sociaux vont bien lui trouver des circonstances attenuantes!
Il aurait dû entendre la voix de se couper les couilles et de les bouffer cet en….!!!!
Et c’est sûr on va bien lui trouver mille excuses !!!! 😡😡😡😡🤮🤮
Bien entendu, c’est incroyable il n’avait aucun problème psychiatrique jusque là et à partir de l’assassinat de son enfant il va voir un expert psychiatrique et vous allez voir qu’il va encore s’en sortir super bien avec les juges gauchistes qui pullullent.
Inexcusable, 20 ans de prison, il aurait le temps d’en entendre des vois cet assassin!
Je dirai plutôt la peine de mort , pas de pitié pour les assassins d’enfants
encore un qui sera dehors dans 15 jours.