Le suspect a été interpellé mardi soir et placé en garde à vue. L’homme est un étranger qui parle mal français. La procureure d’Avignon a confirmé à nos confrères de La Provence et du Dauphiné Libéré que l’individu a d’abord tenté de violer la jeune mère de famille en lui mettant un couteau sous la gorge avant de l’étrangler. Les hurlements de la femme de 23 ans auront fait fuir son agresseur. Toutefois, il parviendra à entraîner une jeune fille de 14 ans qui se rendait au collège dans un squat. Il la violera avant de s’enfuir à nouveau.
Connu des services de police et en situation irrégulière en France
L’identité du violeur n’a pas été communiquée à la presse. Nous savons seulement que le suspect est âgé d’une trentaine d’années et qu’il est en situation irrégulière en France. Il a été placé en garde à vue au commissariat d’Avignon mardi soir. Le parquet a ouvert une information judiciaire pour tentative de viol et vol sous la menace d’une arme et viol sur mineur de moins de 15 ans. En effet, la jeune femme de 23 ans venait de déposer son enfant à la crèche quand le suspect l’a abordé en pleine rue.
Il tentera d’abord de l’étrangler avant de lui mettre un couteau sous la gorge pour l’attirer dans un lieu avec moins de passage. Il n’est que 8h du matin avenue Monclar. Il parle mal français mais elle comprend qu’il lui demande une relation sexuelle. La jeune maman va se débattre de toutes ses forces, hurler jusqu’à faire fuir son agresseur qui lui volera son téléphone et son portefeuille avant de prendre la fuite.
Les parents reçoivent un coup de téléphone inquiétant du collège de leur fille
En effet, l’établissement prévient que la jeune fille de 14 ans n’est pas arrivée ce matin-là. Ses parents préviennent alors immédiatement la police. Un équipage va la retrouver en ville, seule et «désorientée». Elle dira aux policiers qu’un homme l’a traîné dans un squat non loin de là et l’a violée. Rapidement, vers 11h30 le même jour, une équipe d’intervention reconnait un homme qu’elle a déjà contrôlé. Il est connu pour être un dealer dans ce quartier. Interpellé par les forces de l’ordre, les policiers vont retrouver sur lui le téléphone de la première victime et le couteau qu’elle a décrit.
Pourtant la born, comme son collègue de la justice nous affirmait que son gouvernement assurait la sécurité des citoyens, et que nous avions un
« sentiment d’insécurité » ! Bien sûr madame bénéficie d’une équipe de sécurité de la police.
Encore un OQTF qui ne devrait plus être en France …
Près de 500.000 personnes entre en France tout les ans, ce qui fait un quotas non négligeable de délinquants et de criminels !!
Le projet de loi rejeté n’aurait rien arrangé, car ils ne concernait pas les entrées légales mais favorisait les clandestins ayant un boulot, en nivellement les salaires par le bas. LR et RN ont eu raison de ne pas voter cette loi, dans l’état !!
Encore un ami des macronistes. le pauvre il doit être mineur , désorienté, seul. C’est de la faute de l’ultra droite certainement !!!! Nous sommes dans un pays de fou dont les responsable sont macron et tous ceux qui le soutiennent
Si le FN avait voté les lois immigration il serait automatiquement viré de France mais voilà ils parlent, ils parlent mais ne votent pas les lois
ILS parlent , ils parlent et vous , vous n’avez pas l’air d’être au courant que le nom « FN » n’existe plus depuis le 01/ 06/ 2018 ( infos sur internet ) et que ce parti s’appelle le « RN » ? Problèmes pour les virer de France , car ce n’est pas si facile que ça de virer les immigrés illégaux car les associations , payées par nos impôts , défendent les immigrés clandestins et leurs fournissent , des toiles de tente , nourriture , matelas etc. Peut-être des logements gratuits ???? Sans oublier L’UE . Regardons dans les rues de Paris , Lille et même dans d’autres grandes villes quelles belles images de la France nous offrons aux touristes ! Malheureusement il n’y a pas qu’en France qu’il y a ce problème mais n’oublions pas que la France est le pays le plus visité au monde …… enfin jusqu’à maintenant et pour combien de temps encore ??
Pauvre gamine…déjà se faire violer, mais en plus par une bite de bougn…! J’espère que les parents sont des islamo gauchiottes anti racistes proches du mélancon, ça leur ouvrirait les yeux!!
Bien sûr qu’il va vite être relaché! Put… si j’étais le père, je jure qu’il y gouterait u couteau, et là ou il faut! Si je me fait choper, je nie ou je dis que j’ai entendu des voix qui m’ont dit…
une fois de plus, un étranger qui ne parle pas Français et bien connu des services de police et en situation irrégulière en France. Une seule punition, coupez lui les éléments reproducteurs masculin et retour dans son pays de m….. . Merci au gouvernement et à ses ministres qui ne bougent pas. Pourquoi ne pas voter une loi contre cette racaille. Macron réveille toi, grâce à ton gouvernement, la France est peuplée de la racaille d’autres pays.
Mes pensées aux deux femmes victimes de cette merde d’étranger.
La loi que le RN entre autres a refusé de voter prévoyait une reconduite systématique à la frontière.. mais voilà ils parlent mais ne votent pas les textes qui vont dans le bon sens..
Les voyous dehors, ceux qui sont insérés et qui travaillent restent.
Mais c’est tellement facile de faire une politique débile avec comme seul centre d’intérêt de déstabiliser le gouvernement au lieu d’étudier les textes et de voter pour l’intérêt de tous !
vous allez un peu vite, votre loi est trop molle et la régularisation de ceux qui travaillent fera comme pour ceux qui les ont précédés ils se mettront au chômage et en maladie une fois que tous leurs droits seront ouverts , c’est du vécu. et avec les décisions débiles de l’europe , que faites vous?
A quand une famille de hauts fonctionnaires ou de gens très influents (malheureusement elle aussi) sera endeuillée par le viol, le meurtre d un de ses proches ? Comme ça ils se sentiraient enfin plus proches de « leur peuple » … triste à dire mais … ça bougerait surmener
Bah! Encore un Kevin de Darmanin!
Bizarre pas de nom aujourd’hui, hier pourtant, celui qui était supposé avoir égorgé sa femme dans sa voiture, des le début on savait qu’il s’appellait Christophe.
Elle est pas belle la justice française, celle du mur des cons ou de la fête de l’huma? Quelle honte!
A croire que nos magistrats et nos dirigeants laissent volontairement ces bandits en liberté sur notre territoire pour entretenir l’insécurité et maintenir les populations dans la peur. Dans quel but ???? Peut-être celui de mieux contenir le peuple (comme cela se passe en Russie) Quand les gens ont peur, ils sont comme paralysés et n’osent plus trop bouger …..
Les magistrats sont tenus de laisser faire : soit par la corruption, soit par la crainte de représailles mafieuses sur eux et leurs familles …. La soif de l’argent et du pouvoir grandissant, le chaos devient de plus en plus infernal. Nous ne sommes pas près d’en sortir ! C’est la fin de notre civilisation et ce qui s’annonce à l’horizon proche n’est pas réjouissant.
Bonjour, tout à fait d’accord avec vous. Il serait temps que les français se réveillent et prennent conscience que notre gouvernement est incapable de diriger un pays. Je suis âgée et j’ai eu la chance en 1958 de voir arriver C. DE GAULLE, il nous faudrait quelqu’un de similaire pour sauver notre pays. Pourquoi autant de députés, ministres, secrétaires d’état qui nous coutent une fortune. Que l’on prenne exemple sur la SUEDE et le DANNEMARK. l’Europe n’en n’a que le nom. A part l’euro qui ruine les français – à quand la T.V.A. à 14 % comme au Luxembourg – rien n’est cohérent, sans oublier le reste : les lois etc….
Nous devons nous battre pour retrouver un beau pays, où nous retrouverons nos repères. Actuellement nous vivons avec la peur sans oublier ce que l’on nous cache. A quand le retour de la peine de mort pour les tueurs. Ils polluent les prisons et enfermés à vie, apporte quoi ? Il est temps de nous réveiller et de défendre notre belle France – toutes les allocations qui sont versées aux étrangers, toute la drogue qui circule -mettez la en vente libre etc…. NOUS EN AVONS ASSEZ DE VOIR L’ETAT DE NOTRE PAYS. Nous sommes la risée du monde entier.
Si un jour vous avez un accident mortel avec un déchet drogué je ne sais pas si vous choisirez que cette drogue soit en vente libre.
Mais bien sûr que nos jugeaillons de gauche accrochés à leur fauteuil comme nos syndicacats pourris ont peur des bougn!!! Ils manient le couteau si facilement!! Chuuuttt….mais non, j’ai rien dit, tout ça est devenu tellement normal, tellement courant!!
Ne dites rien…. encore un « scandinaze » laissé en liberté par des bisounours et aidés par un juge du syndic de la magistrature qu’il faudrait dissoudre !