Le corps d’un homme de 63 ans a été trouvé momifié dans son appartement, dans le quartier de Courteille, à Alençon, dans l’Orne, dimanche 10 décembre. O, ignore pour le moment s’il est mort depuis plusieurs mois ou depuis plusieurs années.
Mort depuis plusieurs mois ou plusieurs années
Cet homme de 63 ans a été trouvé momifié dans son appartement, dans le quartier de Courteille, à Alençon, dans l’Orne, dimanche 10 décembre. Il est sans doute mort depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, d’après Actu.fr.
L’homme n’a pas donné de signes de vie depuis deux ans. C’est un tiers qui a donné l’alerte, s’inquiétant de ne plus le voir dans le quartier. Les forces de l’ordre ont été alertées vers 13h45.
Il avait des problèmes de santé
Une enquête pour homicide a été ouverte. Elle permettra de déterminer les causes exactes du décès. C’est la police judiciaire de Caen qui supervise l’enquête. ll est possible que la mort soit naturelle, l’enquête devra le dire.
En effet, l’homme avait de nombreux problèmes de santé. Une autopsie sera réalisée prochainement afin d’en savoir plus. Ce genre d’affaire arrive souvent, car de nombreux seniors se retrouvent isolés, sans famille.