25 novembre 2024

10 thoughts on “La maire-adjoint de Saint-Denis violemment agressée dans la rue: les deux suspects toujours en fuite

  1. Pourtant Madame Élisabeth Born nous a assuré qu’il n’y avait pas d’insécurité en France, et que nous avions seulement un sentiment d’insécurité, et cela malgré agressions physiques , attaques à l’arme blanche, a la kalachnikov, et les multiples morts, la défense de ce gouvernement faire des marches blanches où les élus de tous bords viennent parader en tête de cortège ceints de leur écharpe et c’est fini… Euh, non, ces grands et irréprochables élus entourés de leur service de sécurité (il n’y a pas d’insécurité qu’il déclarent) attendent la nouvelle victime pour recommencer leur cinéma… Bande de minables !

  2. Eh oui, et ce n’est pas près de changer ! Une loi timide sur l’immigration, un cautère sur une jambe de bois, et qui ne sera pas appliquée, comme d’habitude …. Les gauchos de méchancon vont, par dessus le marché, faire un recours auprès du conseil constitutionnel présidé par de vieux briscards véreux dont on sait les capacités …. Nous n’en sortirons pas. Sans compter les « mineurs isolés » qui commettent maintes cambriolages et qu’on laisse faire en toute impunité …. etc, etc …. Une police qui est devenue fictive pour les vrais bandits et une justice qui n’en a que le nom…. La France n’est plus !

  3. Agressée par ceux qu’elle défend …. une élue de gauche face à la réalité. Après qu’elle soit remise de ses émotions j’espère qu’elle aura compris ce que les français vivent avec les  » chances de la France  » qu’elle défend becs et ongles !!

  4. Hé oui, cela devient quotidien et nos gouvernants ne disent rien, pour eux tout va bien.
    Remarquez cela ne m’étonne pas lorsque l’on voit les affaires qui les concernent : Drogue à l’assemblée, au sénat et dans les ministères, histoires de fesses, voir de viol ou détournements d’argent parmi nos chers politiques. La révolution n’aura servi à rien.

  5. Quelle couleur ces parasites de la société que sans doute aucun je bosse pour les accueillir, les loger, les nourrir??? Chuuuttt, les abrutis du mélancon, on sait, ils sont une chance pour la France et c’est à cause des suédois que 80% des français craignent pour leur sécurité !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *