Un homme de 35 ans, a été condamné, à 18 mois de prison ferme, jeudi 28 décembre, pour avoir imposé une relation sexuelle à son ex conjointe, dans la nuit du samedi 24 décembre au dimanche 25 décembre, à Brétigny-sur-Orge. Il est déjà connu de la police pour des faits similaires.
Il réussit à s’enfuir
Un homme de 35 ans a été condamné, à 18 mois de prison ferme avec mandat de dépôt et à une interdiction de contact avec la victime pendant trois ans, jeudi 28 décembre, pour avoir tenté d’imposer à son ex conjointe des relations sexuelles, dans la nuit du samedi 24 décembre au dimanche 25 décembre, à Brétigny-sur-Orge, dans l’Essonne.
Cette nuit-là, aux alentours de 1 heure du matin, la femme sort de chez elle pour fumer une cigarette. Son ex débarque, il n’accepte pas leur séparation et demande à discuter. Elle monte en voiture avec lui et il lui demande pourquoi elle ne veut pas de lui. Puis, il l’attrape par les cheveux, exigeant une relation sexuelle. Elle refuse, hurle, le frappe et réussit finalement à sortir du véhicule.
Bien connu de la justice
L’homme est déjà connu des services de police. Il a été condamné à sept ans de prison, en 2012, pour viol avec violences. Il est aussi connu pour des délits routiers et des violences. Selon le psychologue qui l’a examiné, il a un « caractère antisocial avec une tendance à la transgression et il est dangereux pour autrui ».
« Elle dit n’importe quoi, lance le prévenu au tribunal. Et ce n’est pas la première fois. Elle a déjà fait pire et j’ai été relaxé », dit-il durant son audience. La femme avait déjà déposé plainte plus tôt dans l’année, avant de retirer cette dernière, affirmant qu’elle était victime de pressions.
« Je n’ai besoin de forcer personne pour obtenir des relations sexuelle », dit-il encore. « Ce moyen de défense est utilisé par 95 % des personnes accusées d’agressions sexuelles. Car toutes les filles tombent à vos pieds, ironise-t-elle. Et si elle a déjà porté plainte contre vous, pourquoi aller la voir ? », se moque la présidente du tribunal. « C’est l’amour ! », ose-til ajouter.
18 mois ferme pour avoir » essayé de forcer… »
Si il avait été migrant il pouvait aller jusqu’au viol et aurait retrouvé la liberté. Justice de M.
il y a un site de cochonne qui commence par S et qui fini par L ou je suis quasi certain de l’existence du sosie de son ex tellement elles sont nombreuses (c’est même affolant de voir ça) .
Je crois que ceci lui aurait couté moins cher que 18 mois de prison .