24 novembre 2024

6 thoughts on “Immigration clandestine: l’Europe inquiète, le nombre d’arrivées de migrants en Espagne a quasiment doublé en 2023

  1. « il faudrait que nos incapables de dirigeants se bougent rapidement le c.. ».
    Nos incapables se bougent le c.. pour accueillir leurs protégés (ceux qu’ils désignent comme des chances pour la France). Bientôt, tous ces amateurs qui font la fierté de leur chef, et chef en tête, vont les accueillir avec un collier de fleurs comme ça se fait en Océanie, çà fait joli et c’est là l’essentiel pour enfumer les gens.

  2. « Immigration clandestine: l’Europe inquiète ».
    Au journaleux de service, c’est l’Europe, depuis la grosse Bertha de Merkel qui a amorcé l’immigration et qui continue à ne rien faire, donc n’écrivez pas des conneries pour enfumer les gens.

  3. La question qu’il faut se poser aujourd’hui est : Ces pays africains et du Maghreb ne sont-ils pas de connivence avec toute cette immigration ? N’ont-ils pas ouvert les vannes pour chercher à nous submerger sous le flot des immigrés. A mon sens, cela se pourrait bien.

    1. C’est sûr mais il faudrait que nos incapables de dirigeants se bougent rapidement le c.. car c’est pour nous français que ça va mal finir. On le voit tous les jours dans l’actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *