Le client paye la jeune femme, sans la toucher, et, une fois sorti, alerte les services de police. Le proxénète avait tenté de s’enfuir mais il a été rattrapé un peu plus loin. De plus, une source policière expliquera que la jeune femme a été certainement «donnée» par un autre homme qui l’avait obligé aussi à se prostituer en Seine-Saint-Denis.
Le client était un bon samaritain
Il est environ une heure du matin, entre dimanche et lundi, quand la police intervient dans un appartement d’un immeuble de l’avenue Marcel-Paul à Gennevilliers. Ils avaient été appelé un peu plus tôt par un homme qui leur avoua avoir pris rendez-vous avec une prostitué en passant par une application sur son téléphone. Toutefois, il leur expliqua, qu’une fois seul avec elle, la jeune femme lui demanda son aide pour s’enfuir de ce logement où elle enchaînait les passes. Seul le proxénète touchait l’argent des clients, elle n’avait droit à rien.
Le jeune femme avait été transportée du 93 à Gennevilliers
Quand les policiers pénètrent la porte de l’immeuble, ils entendent les cris de la jeune femme. Elle réussit à ouvrir la porte car son «mac» tente de prendre la fuite par une fenêtre de l’appartement. Les policiers de la BAC le retrouveront non loin de là caché sur un terrain vague. Il sera placé en garde à vue pour «pour «proxénétisme aggravé» et «violences volontaires aggravées». Aux enquêteurs, la victime expliquera que le proxénète de 32 ans se chargeait de son planning, de l’accueil des clients et de récupérer l’argent des passes. Si elle refusait des prestations, elle était passée à tabac.
Enfin, elle expliquera aux policiers qu’elle était déjà séquestrée par un autre homme en Seine-Saint-Denis et qu’elle a été «donné» à cet autre proxénète le 4 janvier. Libérée, elle a déposé plainte. Le suspect, connu des service de police, a été placé en garde à vue. Son identité n’a pas été révélée à la presse.
quand on relis les commentaire sur les sujet ici ,on tomber quandmene sur des sacré rassistes ! derriere chaque abre ils trouve des bonlieu 93 ou des tzigane. vive la Rn )))
des chances pour la france enfin au boulot !😆
Là c’est sordide .
Pour le coup il y eut des viols et là toutes les associations féministes ont le devoir de se
manifester afin d’être en accord envers la cause qu’elles défendent .
Mais je crois qu’étant donné que la victime n’a pas était violé par un « people » , je crois malheureusement que toutes ces associations resteront aux abonnés absents .
En espérant me tromper….
Et oui sait médiatique 😭
Le mac, si on ne donne pas son identité, on peut se douter que c’est certainement un Kevin de darmanin encore! Pauvre France!
je pense comme vous, c est une evidence , les medias corrompus, nous cachent la verite !
@ mangenot. Les médias que vous dites corrompus sont surtout des nettoyeurs (à la langue) de l’arrière train de ceux qui nous gouvernent.
Dans cette affaire sordide, cette fille à eue de la chance de tomber sur ce bon samaritain …