25 novembre 2024

3 thoughts on “Une femme entre la vie et la mort après avoir été renversée par une voiture: le chauffard est Abdelhamid Hakkar, déjà condamné trois fois à la perpétuité pour le meurtre d’un policier

  1. Bin mince, juge de cirque, espèce de clown, voila comment il faut nommer les juges en France. Ce marlouf est condamné à perpet et il se retrouve en liberté grâce à un avocat aussi menteur qu’un arracheur de dents et grâce à la cour européenne des droits de l’homme. En attendant, il roule sans permit, renverse un piéton et il se trouve des excuses. Mais il faut le pendre cet algérien. En plus, il a tué un policier alors qu’il braque une bijouterie. VIVE LA JUSTICE FRANCAISE.

  2. Il faut vite foutre tous ces juges de pacotille dehors et les remplacer par des gens serieux et compétents qui n’ont pas cette idéologie de gauche comme le mur des cons ou la fête de l’huma. On marche sur la tête en France! Comment voulez vous avoir confiance en cette justice dont le ministre n’a défendu que des assassins ou des terroristes et qui insulte les députés élus par le peuple, en plein Hémicycle!.

  3. MDR, ce déchet tjrs en liberté cela ne m’étonne pas avec cette justice de complaisance avec le ministre Dupond Moretti pour ne pas remplir les prisons, en plus avec aucun suivi et contrôle de la part de la justice et gendarmerie pour ce déchet comme d’hab. ses juges tombent vraiment sur des familles de victimes super gentils car pour ma part cela ne sa passerait pas du tout comme prévu…….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *