Trois hommes sont à bord du véhicule dont l’ambulancier. Ils seront interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Montgeron.
L’ambulance devait servir à tromper les forces de l’ordre
En effet, le contrôle s’est fait dans le quartier de l’Oly, une cité située entre Vigneux-sur-Seine et Montgeron. Elle est connue pour être un important lieu lié au trafic de drogue. Lundi soir, vers 21h30, un équipage de la police nationale repère un véhicule en particulier: il s’agit d’une ambulance privée. Selon une source policière ,relayée par nos confrères d’Actu17, «elle faisait des tours dans la cité, sans trop savoir où aller précisément, relate une source policière. Cela a attiré l’attention des policiers». Ce véhicule ne fait qu’attirer l’attention des fonctionnaires de police surtout quand l’ambulance tentera de semer la voiture de police à son approche. Il n’aura fallu que quelques centaines de mètres pour obliger le conducteur à s’arrêter.
Les trois hommes sont bien connus des service de police
Quand les policiers s’apprêtent à procéder à la fouille du véhicule, ils sentent immédiatement une forte odeur de cannabis. Dès que les portes arrières sont ouvertes, les policiers tombent sur un sac contenant 10 kilos de résine de cannabis. La drogue était cachée là où sont transportés les patients. L’ambulancier qui conduisait son véhicule, son voisin et le troisième homme qui surveillait la marchandise ont été interpellés. Les gardes à vue se poursuivaient encore mercredi. Le parquet d’Évry-Courcouronnes a confié l’enquête en flagrance à la Sûreté urbaine de Montgeron. Les trois suspects, tous âgés d’une trentaine d’années ,sont connus de la justice pour des faits de violences ou liés au trafic de stupéfiants.
Ils sont bien blancs je présume??? Et blonds aussi, non???
Une barque 3 places et direction le bled avec destitution de nationalité !!