22 novembre 2024

12 thoughts on “Saint-Malo : un enseignant menacé avait porté plainte, il est retrouvé mort à son domicile 

  1. les magistrat suceur queue des arabes incroyable , ils ont peur d’eux en prend à leur familles et manu le sait .
    danger L’ heure de la Purge a sonné !

    1. Mais bien sûr 🤣 parceque vous connaissez les personnes concernées.
      Avoir des boucs émissaires facilite la vie mais utiliser ses neurones la rends plus intéressante. La diversité est une source de richesse c’est prouvé…

  2. AMZ heureusement que vous existez !!!! la violence est le lit de la violence, et si nous étions assez pertinents pour ne pas toujours recourir aux boucs émissaires notre société pourrait peut être éviter toutes ces dérives si pénibles de notre époque et qui sont trop souvent le miroir de nos violences ici où ailleurs . Soyons capables de montrer le chemin de la réflexion évitons les raccourcis qui nous privent de toutes réalité et nous conduisent droit au fanatisme meurtrier : telle une drogue qui nous falscifie la réalité . Nous les humains sommes je l’espère plus forts , plus intelligents et capables de rester suffisemment rationnel face à l’adversité qui nous happe vers des raccouris meurtriers qui en spirale ne peut que faire exploser notre univers parfois si joli parfois si généreux et si compétent !!! Plus jamais les boucs émissaires = c’est de la trahison , c’est un mécanisme qui nous ote la capacité de compréhension du problème et nous conduit droit dans le mur !!! Restons sensés nous en sommes tous capables même si l’erreur est humaine et si la rage face à l’horreur nous dépasse parfois et nous fait projeté cette horreur hors de soi donc sur un autre imaginaire aliénant toute objectivité et menant à des dérives qui en spirale conduiront à notre perte . Nous sommes tous différents nous ne sommes pas des clones et sortir de soi l’horreur ne nous permet pas de la projeter sur la différence la plus marquée . J’espère en votre capacité de discernement MERCI

    1. Espoir !!! Et bla bla bla et bla bla bla, tous le monde il est beau il est gentil !!! Lol cela doit etre formidable de vivre dans votre tete entre le lapin d’Alice et Peter pan

    2. Merci je me sens moins seule.
      C’est vraiment inquiétant cette montée incessante de l’obscurantisme, racismes en tout genre et boucs émissaires. A croire que l’Histoire ne leur a rien appris.
      Liberté ÉGALITÉ et FRATERNITÉ

    1. Nous sommes dans un pays africain où d’Europe de l’est ! C’est devenu tellement facile de tuer!! Merci la gauche laxiste et populiste! Merci la justice qui ne l’a rend pas! Quand on sait que le neg qui est venu « tuer du blanc », et a poignardé le jeune Thomas à la sortie d’une fête, à écopé de quelques mois de mise à l’épreuve avec sursit!!! Personne ne lui a réglé son compte au magistrat anti français, anti blancs?????.

    1. Déculottez votre pensée svp, M. CIOCHETTI ! Pour l’instant, c’est un peu « abscons » (et si je ne craignais pas d’être désobligeant, j’irais même jusqu’à supprimer les 3 premières et la dernière lettres du mot …)

  3. Encore un coup bien orchestré (même de loin) par les copains des lfi ?
    A t-il été poussé à bout ?
    De vrais humanistes ces lfi et ses complices islamistes…

    1. Vous rendez-vous seulement de la teneur de vos propos ?
      Vous êtes ignoble !
      Votre haine vous aveugle à ce point pour faire ce genre de rapprochement bête et méchant ?
      Vous n’avez même plus de filtres ?
      Il y a de quoi vraiment avoir peur que des gens tels que vous puissent poster ce genre de commentaires diffamants en toute impunité !
      Honte à vous!

      1. Non seulement on est conscient de la teneur de nos propos mais en plus on persistent et signent. Si des gens ont peurs de nos propos c’est parce qu’ils se sentent coupables. Et mettre des filtres à nos paroles, ca jamais. Nous ne sommes pas politiciens, mais des gens du peuple qui en ont raz le bol de toute cette racaille. Si maintenant c’est les élèves qui font la lois autant fermer les écoles et les laisser trainer dans les rues pour pouvoir agresser les passants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *