Le 12 janvier 2024, les chérifs du Colorado on été alertés de « restes humains » retrouvés dans un congélateur. L’objet était dans une maison fraichement vendue, le personnel qui nettoyait la demeure aurait donné l’alerte. Une enquête a été ouverte pour tenter de connaître l’identité de la victime.
Très peu d’informations transmises par la police du Colorado
Vendredi 12 janvier, vers 14h30, la police de Grand Junction, dans le Colorado, aux États-Unis, a été alertée d’une étrange découverte dans un congélateur récemment. Les analyses confirmeront qu’il s’agissait bien d’une tête décapitée et de morceaux de mains. Selon le communiqué de la police, ce sont les personnes présentes à l’adresse et qui effectuaient le nettoyage de la propriété récemment vendue qui ont découvert ces restes humains à l’intérieur de la résidence.
Dans la maison, où se trouvait ce congélateur, vivaient avant une mère et son fils, confie un voisin à USA Today. Ils seraient partis le jour même de la vente de la maison, et seraient probablement les anciens propriétaires du fameux congélateurs…
L’enquête sera très longue, selon la police, mais il n’y pas de menace pour la population
Pour l’heure, la police dit mener l’enquête. Aucune autre information n’a été donnée, et le chérif déclarait que les analyses approfondies prendraient « beaucoup de temps ».
« Cette enquête est actuellement en cours et aucune autre information n’est disponible pour le moment. Les enquêteurs estiment qu’il s’agit d’un incident isolé et qu’il n’y a aucune menace permanente pour la communauté. » indique le site officiel de la police.