Le corps d’un jeune homme de 28 ans a été retrouvé, sans vie, près d’une rivière, dans les bois de la commune de Tassin-la-Demi-Lune, près de Lyon. Il était porté disparu après une soirée, par une nuit de grand froid et n’avait pas donné de nouvelles depuis.
« Je réalise pas », sa soeur annonce que l’on a retrouvé le corps
Selon Le Figaro, le parquet de Lyon a ouvert une enquête pour comprendre les causes de la mort. C’est la brigade de gendarmerie de Tassin qui est en charge de l’affaire. Lundi 22 juin, sa soeur annonçait l’arrêt des recherches sur Twitter.
« Merci à tous pour vos partages ». Le corps de son frère a été retrouvé en fin d’après-midi. « C’était quelqu’un d’incroyable, mon meilleur ami pendant 10 ans. Sa vie aura été belle, elle méritait de l’être encore longtemps. Je réalise pas » déclare-t-il.
Il part de la soirée sans ses chaussures, ni ses affaires
Très peu d’informations sont données sur ce qui a motivé le jeune homme à quitter la soirée avec ses amis pour se rendre sur le côté de la rivière, où son corps a été retrouvé. Il serait parti sans ses chaussures, ni ses affaires, selon sa soeur. Il avait fait le déplacement spécialement dans ce lieu, pour la fête, à proximité de Lyon pour la soirée.
C’était une soirée de grand froid, le samedi 20 janvier, au cours de laquelle il a disparu. « Parmi leurs hypothèses, une possible chute » relate BFM Lyon. Le fête était à 300 mètres du cours d’eau, selon Actu Lyon.