Une touriste américaine, venue à Paris pour assister à la Fashion-Week, a été violée par deux hommes, samedi 27 janvier. Elle a été retrouvée près du métro porte de Saint-Ouen, en état de choc et abandonnée là par ses agresseurs, qui ont pris la fuite.
Elle est en état de choc
Aux alentours de 20h30, samedi 27 janvier, les autorités sont sommées de se rendre boulevard Bessières, près du métro porte de Saint-Ouen. Là, ils trouvent une touriste Américaine, entourée de témoins. Cette dernière est en état de choc et en larmes.
Elle leur raconte qu’elle est venue à Paris pour la Fashion-Week. Elle vient de se faire violer, ajoute-t-elle. Puis, elle rentre dans le détail de sa sordide histoire. Alors qu’elle se rend à une soirée en parallèle de l’évènement, un homme lui propose de la drogue, ce qu’elle accepte.
Agressée par deux hommes
C’est après cette soirée “dans un bar d’hôtel du 17ᵉ arrondissement”, qu’elle a été violée, d’après le Parquet de Paris, auprès du Parisien. Ils l’auraient amené dans une maison. Mais l’américaine n’a pas su localiser les lieux. Puis, ils l’auraient fait monter dans une voiture, avant de l’en faire descendre de force, près du boulevard Bessières, là où la police est venue la chercher, avant de partir, tout simplement.
La victime a été emmenée à l’Hôtel-Dieu pour subir des examens médicaux. C’est le premier district de la police judiciaire qui est chargé de l’enquête. Pour le moment, les auteurs des faits sont toujours en fuite et sont activement recherchés. Ce triste évènement arrive tout juste six mois après qu’une touriste mexicaine ait été violée en réunion sur le Champ-de-Mars, au mois de juillet dernier.
France poubelles, a voté…
Si les juges faisaient leur travail correctement on aurait pas autant de violeurs dans la nature
Prendre de la drogue n’excuse pas ces actes odieux. De toute façon quand on voit qu ‘un criminel prend 20 ans alors qu’il est censé avoir perpétuité c’est sur qu’il vaut mieux être délinquant ou criminel en France plutôt qu’aux UsA ! La France donne une image laxiste dans le monde et les français ne respectent plus rien faute de sanction.
Probablement des « scandinazes »… après accepter de la drogue de la part d’inconnus dans un pays étranger ???
Quelle conne, elle a cherché sa misère !
Les jeux olympiques approchent : la France va battre des records ! pas sportifs mais de viols …. grâce aux chances pour la France ….
Accepte de la drogue, qui plus est de deux inconnus et ensuite être choquée de ce qui lui est arrivé, peux t on être aussi bête, ce qui n’excuse en rien le comportement des deux crapules, à condamner sévèrement (si on les rattrape, et si le juge connaît la signification du mot sévèrement).
ce pays part en biberine
chacun pour soi
et la police est trop occupé ailleurs
Ça promet pour les J Ô. Mesdames mettez des slips blindés les sauvages sévissent en France avec la bénédiction de notre Nupes. Vous ne le saviez pas mais c’est une chance pour la France.
ça m »étonnerait qu »elle n’ait pas parlé de la couleur de ces 2 merdes!! Si ça avait été des blancs, ça aurait été dit!!! Continuez bien à faire l’autruche les mélanconiste et autres hollandouilles, on se taille une belle réputation dans le monde!!!
Justement espèce de facho de merde, c’est bien au d ça n’est pas précisé que c’est un blanc , pour reprendre votre langage abjecte!
C’est malheureux , mais la prochaine fois elle n’acceptera pas de drogue , quand aux violeurs , espérons qu’ils puissent finir dans les mailles de la police et écopé d’une peine de prison qui ne ressemble pas à une incarcération de bisounours !!