Un CRS a été mis en examen pour tentative d’homicide sur sa conjointe, dimanche 4 février, dans le village de Laperrière-sur-Saône, comme l’explique le parquet de Dijon, mercredi 7 février. Il s’est retranché » chez lui durant plusieurs heures, nécessitant l’intervention du GIGN.
Des lésions qui ne sont pas d’une extrême gravité
Un CRS a été mis en examen pour tentative d’homicide sur sa conjointe, dimanche 4 février, dans le village de Laperrière-sur-Saône, selon les informations du parquet de Dijon, mercredi 7 février. L’homme s’est retranché chez lui durant de longues heures. C’est pour cette raison que l’intervention du GIGN a été nécessaire.
L’homme, membre d’une Compagnie républicaine de sécurité (CRS), a frappé son épouse, mais ne s’est heureusement pas servi de son arme. « Les lésions constatées sur la victime ne sont pas d’une extrême gravité », selon le parquet auprès de l’AFP. Il a été placé en détention provisoire.
L’accusé n’est pas connu pour violences conjugales
Sa femme a réussi à s’enfuir, pendant que son mari s’enferme chez lui dans le même temps et avant l’intervention du GIGN de Dijon. Ces derniers ont dû négocier de longues heures avec lui, avant qu’il ne se rende et qu’il soit mis en garde à vue, comme le précise une source proche du dossier.
L’accusé n’est pas connu pour violences conjugales, aucune plainte n’a été déposée à son encontre par le passé. Il s’en serait pris à elle après une violente dispute de couple. 244 000 victimes de violences conjugales ont été enregistrées en 2022 par les forces de sécurité, soit une augmentation de 15 % par rapport à l’année précédente, d’après le ministère de l’a Justice l’Intérieur.
Probablement que cette pauvre femme ne voyait plus son mari puisque Darmanin les considère comme du consommable que l’on peut trimballer à travers la France toute l’année au détriment de la vie de famille. Et lui s’est lamenté de ne plus voir sa famille. Résultat: Celle-ci est allée chercher ailleurs le bonheur qu’elle n’avait plus chez elle, et lui la victime de tout ça, ne l’a pas supporté. Conclusion : Qui est responsable ? Réponse : Ceux qui le jugent.
Il y a une chose que je juge: Il a signé…il savait! Il n’est pas content…il change crêmerie! (Agriculteur, pas exemple….)
Non, c’est Darmanin qui l’a promené dans toute la France sans son épouse.
Mdr.
De l’analyse a 2 balles
Eh bien ! Si les gens chargé de la sécurité s’y mettent aussi … Que lui est-il arrivé, pour qu’il en vienne à agir ainsi ? C’est inexcusable, certes, mais que subit-il à son travail ? C’est peut-être quelqu’un qui est épuisé nerveusement, au point que ses réactions et son discernement s’en trouvent altérés ? On ne sait pas comment il en est arrivé à cet extrême comportement. La vie familiale est difficile pour ces hommes au service de la sécurité. Il n’est peut-être pas le seul responsable : la société, sa hiérarchie, le stress répété, tout ce qui favorise ces dérèglements mentaux, participent à ce résultat !
les CRS sont souvent en déplacement , et les épouses a la merci d’un autre : (?????))
…il n’aurait pas été CRS, personne n’en aurait jamais parlé… bravo les médias, mais feraient mieux de balayer devant leur porte !!!
Et elle a fait quoi pour qu’il lui apprenne à le respecter?
Elle a osé parler sûrement.
Quelle idée aussi….
Alors, les deux gauchistes, on s’amuse bien ?
Hé, ho!! « Gauchiste »?? ça va pas la tête?? Il y a des limites dans l’insulte, tonton!