Les enquêteurs soupçonnent trois individus de les avoir forcées à se prostituer. Cependant, si deux hommes ont été placés en garde à vue pour proxénétisme aggravée, la femme interpellée en même temps qu’eux à été mise hors de cause par l’enquête. Cette dernière a été confiée à la brigade de protection des mineurs.
Séquestration d’une mineure afin de la forcer à se prostituer
Les faits se sont déroulés avenue des Flandres. Les policiers de la brigade de protection des mineurs, aidés de leurs collègues du commissariat du 19ème arrondissement, sont intervenus samedi après-midi, soupçonnant la séquestration d’une jeune fille mineure en fugue qui aurait été forcée de se prostituer. De plus, selon une source policière, quand ils arrivent sur les lieux, un homme sous l’emprise de l’alcool n’hésitera pas à sortir un couteau devant les policiers. Ils le maîtriseront au moyen d’un Taser. Quand ils pénètrent dans l’appartement, ils trouvent un autre homme et une femme tout aussi alcoolisés. Les trois suspects sont interpellés et mis en garde à vue. Les forces de l’ordre retrouvent la jeune fille ainsi qu’une autre mineure.
La version des jeunes filles remise en question
Le 16 janvier 2024, la mineure recherchée avait fugué du foyer dans lequel elle vivait. Elle aurait contacté son père par téléphone le 9 février. Elle lui dira qu’elle a été enlevée et qu’elle est séquestrée dans un appartement. Les enquêteurs saisis de l’affaire procèdent à une géolocalisation du téléphone utilisé par l’adolescente et retrouvent l’adresse où elle est supposée être retenue. Cependant, le parquet de Paris a informé Le Parisien qu’«à ce stade, les investigations ne font pas apparaître de notion d’enlèvement ni de séquestration». Il appartiendra donc à la brigade de protection des mineurs de faire la lumière sur cette affaire. Aucun nom n’a été communiqué à la presse.
Sur le terrain, drogue et prostitution sont en quasi monopole des diaspora étrangères ou issues des régularisations massives. C’est un fait que seuls la gauche et les progressistes bien pensants refusent de considérer.
L’article se termine par : Aucun nom n’a été communiqué à la presse !!!??
Précision presque inutile nous savons tous dans ces cas (sauf les bobos bienveillants) que les coupables se nomment comme d’hab Pierre, Paul, Jacques ou François ….
Bien évidemment!!! La France étant une poubelle à racailles!!
Qu’on mette ces déchets dans un trou !!