Un jeune homme de 26 ans a été poignardé de nombreuses fois, à Arnouville, dans le Val-d’Oise, avant d’être dépouillé de son téléphone portable. Ses jours ne sont plus en danger.
Il se rendait dans sa famille pour la soirée
Un jeune homme de 26 ans a été poignardé de nombreuses fois, à Arnouville, dans le Val-d’Oise, avant d’être dépouillé de son téléphone portable. Il a été admis à l’hôpital de Gonesse, avec son pronostic vital engagé. Mais il est désormais hors de danger. Les faits se seraient produits aux alentours de 20h30, dans une rue pavillonnaire d’Arnouville. La victime se rendait dans sa famille pour la soirée.
Il raconte, arrivant en sang dans le hall, qu’il a été agressé par deux ou trois hommes, encagoulés et qui lui envoient du gaz lacrymogène, le frappent de plusieurs coups de couteau et lui envoient du gaz lacrymogène, avant de le dépouiller de son portable.
Vol en réunion et avec arme
Perdant beaucoup de sang, il réussit à rejoindre le pavillon familial. Ces derniers n’ont pas appelé la police et l’ont amené eux-mêmes aux urgences de Gonesse. Il souffre d’au moins 11 plaies sur le corps, provoquées par une ou plusieurs armes blanches.
L’enquête a été confiée a DCT du Val-d’Oise (Division de la criminalité territoriale, l’ex-sûreté départementale). Cette dernière devrait donner les circonstances exactes de l’agression. La procédure ouverte a été qualifiée de tentative de meurtre, avant d’être requalifiée de vol en réunion et avec arme.
encore des RACAILLES pauvre France