Un homme, âgé de 26 ans, accusé d’avoir tué une femme, samedi 17 février, à Vénissieux, dans le Rhône, est mort des suites de ses blessures, d’après une source policière, lundi 19 février.
Il envoie deux vidéos à son frère
Un homme, âgé de 26 ans, accusé de féminicide, samedi 17 février, à Vénissieux, dans le Rhône, est mort des suites de ses blessures, selon une source policière, auprès de BFMTV, lundi 19 février. Après avoir tué la victime, son ancienne compagne, il se serait tiré trois balles, dont une dans la tête.
Il a été retrouvé près de la victime, dans une voiture devant le portail d’une entreprise, dans la matinée du jour des faits. Après la rupture, la victime avait gardé contact avec son meurtrier. C’est le frère de ce dernier qui a alerté les autorités, après avoir reçu deux vidéos.
Il a fait une « connerie ».
Le frère a regardé deux vidéos, où on voit le corps de la femme, au volant d’une voiture, oui s’il reconnaît la voix de son frère. Ce dernier dit qu’il a fait une « connerie ». Il aurait, dit-il, tué accidentellement cette dernière en lui tirant une balle dans la tête. Il est géolocalisé grâce à son téléphone. Quand les autorités arrivent, elles trouvent cette dernière avec une blessure en sang au crâne.
Elle est déclarée morte aux alentours de 8 heures. Quant à l’homme, il tenait une arme de poing dans la main, avec le doigt sur la gâchette. Des impacts de balles sont aussi remarqués. Une enquête pour assassinat a été ouverte. Cette dernière devra aussi préciser les circonstances exactes de ce meurtre.
Effrayant ce débri.
Pib pourquoi stigmatiser les Édouard et les Michel ??
Les Jacques et les François ne sont jamais en reste quand ils s’agit de faire un mauvais coup … et je ne parle même pas des Julien et des Christian !!!
desolee de contredire pib, mais par experience malheureusement , les abrutis sont parmi toutes les nationalites ,meme les français de souche
C’est un stagiaire qui a ecrit cet article ? Ou une IA, style incompréhensible !
Quand j’ai vu le titre je me doutais bien que notre « justice » gauchiote ne donnerait pas de prénoms!!! Encore un Édouard ou un Michel???