24 novembre 2024

4 thoughts on “En panique, une élue saute par la fenêtre en plein conseil municipal, persuadée d’avoir entendu des bruits de mitraillettes

  1. Le poète a dit la vérité, il doit être exécuté … Nous ne pouvons plus rien dire sans être censuré. Alors, taisons-nous et essayons d’agir chacun à notre niveau ! Ne nous laissons pas berner ou influencer par les beaux discours de ceux que nous avons déjà vu à l’œuvre. Votons intelligemment, pour une fois !!! C’est notre dernière planche de salut. Après …. Ce sera tant pis pour nous !

  2. Donc nos élus n’excluent pas d’être l’objet d’une attaque à l’arme de guerre même dans les villes de Province (Challes proche de Rennes). Et que l’on vienne pas nous faire croire qu’ils ont pensé à une vengeance de villageois, les chasseurs n’utilisent pas de mitraillette !
    Cela en dit long sur le climat d’insécurité qui règne sur notre territoire. Vive l’Europe des trafics, des cartels, de l’immigration massive en provenance de pays africains ou orientaux violents.
    Vous savez quoi voter en juin prochain !

  3. Merci les muz qui nous ont habitués aux attaques!! Aux infos, des femmes disant que à Paris, lorsqu’elles croisent des hommes, des ados, blancs, elles n’ont pas peur, lorsqu’elles croisent ou vont croiser elles ont la trouille!!
    Mais non, les islamo gauchiotes pro bougn…ce n’est pas moi qui le dit!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *