Cependant, la supposée victime va se transformer en agresseur aidé d’un deuxième homme. Ils vont s’en prendre violemment au couple. Néanmoins, les deux individus seront retrouvés par une patrouille de police et placés en garde à vue.
Le couple voit une voiture sur le toit sur la D35
Il est 13h, dimanche dernier, quand le jeune couple voit une Audi A3 renversée sur la départementale 35 non loin de Marne-la-Vallée. Ils s’arrêtent sur le bas côté pour porter assistance au conducteur qui semble blessé à la main et désorienté. Il dira au CRS de 27 ans qu’il a un peu trop bu. Le couple prévient les secours et la police tandis que d’autres automobilistes s’arrêtent pour prêter assistance. Parmi eux, une BMW, avec deux hommes à son bord, va stationner près de l’accident et la victime voudra quitter les lieux à son bord. Toutefois, le jeune policier va tenter de le retenir sur place pour qu’il soit examiné par les secours. C’est à ce moment que le passager de la BMW descend du véhicule et commence à s’en prendre au policier.
La jeune femme avertit que son compagnon est policier, l’agression débute
Pensant calmer les esprits, la compagne du CRS prévient les trois hommes que son conjoint est policier. C’est alors que l’agression débute. Malheureusement, la déclaration de la jeune femme n’a fait qu’envenimer les choses. Le passager de la BMW frappe au visage le policier et est rejoint par le conducteur de l’Audi A3 que le CRS était venu secourir. Le jeune femme recevra des coups de pied et le couple sera menacé de mort. Les autres personnes présentes filment la scène avec leur téléphone.
Les trois hommes prennent la fuite à bord de la BMW. Les policiers qui avaient été appelés pour l’accident partent à leur poursuite. Ils vont les retrouver à Ferrières-en-Brie alors qu’ils participaient à une fête. Le conducteur de l’Audi et le passager de la BMW ont été interpellés et conduits au commissariat de Lagny-sur-Marne où ils ont été placés en garde à vue. En comparution immédiate, ils seront jugés pour «violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique» et «menaces de mort».
Et ça continue encore et encore .. ce n’est que le début d’accord… d’accord !
Ainsi va la France ! C’est normal, tout est permis pour une certaine catégorie de personnes. Plus les uns voient leur liberté réduite à peau de chagrin, plus les autres obtiennent tous les droits sans aucune sanction. Cherchez l’erreur !
Drôle de raccourci Jean-Louis !!
Audi A3 et BMW ça sent plutôt le manouche !!!???
Si les délinquants conduisait une Citroën C4 et une Peugeot, en auriez-vous déduit qu’il s’agit de beaufs franchouillards ???
tu m’as l’air d’un bon « citoyen », toi!! Trouduc!
Violence gratuite, Audi A3, BMW, ça sent plutôt le manouche, ce genre de situation… pauvres immigrés de longue date, au RSA sûrement…
Domi … des suédois c’est vite dit, ça pourrait tout aussi bien être des norvégiens ils se ressemblent tellement, en plus ils s’associent souvent quand ils s’agit de faire des mauvais coups, ou d’importer de la drogue de leurs pays respectifs !!
Nous dites pas encore que se sont des Suédois qui on taper sur les FDO !!