22 novembre 2024

4 thoughts on “Européennes: Pourquoi la diabolisation du Rassemblement national risque de se retourner contre la macronie

  1. Depuis de nombreuses années, presque tous les partis politiques ont comme règle N°1: ne pas voter RN! Bravo, ça fait de la pub gratos! Les politiques ont tellement peur qu’ils font n’importe quoi, et souvent contre leur propre intérêt.
    Perso pendant longtemps j’ai voté à gauche, je le regrette (erreur de jeunesse). Aujourd’hui je suis prêt à essayer le RN, nous n’avons rien a perdre. Surtout quand on voit un guignol comme Mélanchon s’agiter devant les caméras tel un pantin de 14 juillet, c’est navrant!! Pensez vous qu’il soit capable d’être pris au sérieux à l’étranger? Bardela est jeune, certes mais Macron n’est beaucoup plus vieux! Et puis peut être que l’invasion islamique va ralentir.
    Bonne journée

  2. Tout ce qui est excessif est insignifiant, ils ne leurs restent plus que la calomnie et le mensonge pour tenter de contrer la progression du RN

  3. Devant l’incompétence… la calomnie !
    Avec leur bilan, aucune honte ni honneur…
    Entre micron sans enfant qui veut envoyer les notres en urkraine et l’autre gay qui n’en aura jamais… aucune vision d’avenir sans enfant !
    61 généraux ont écrits à micron, vous le saviez ?
    vivement le 9 juin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *