Après les nombreuses déclarations du chef d’État français sur une possible intervention au sol en Ukraine, il n’en fallait pas moins pour déclencher l’ire de Medvedev. Sur Twitter, ce dernier écrira: «Macron s’apprête à se rendre à Kiev? Mais c’est un trouillard zoologique!».
Medvedev attaque Macron, Le Pen et Bardella vont prendre sa défense
Dans une autre provocation, ce proche de Vladimir Poutine poursuivra en disant: «Quoi qu’il en soit: je recommande à son bureau de prendre plusieurs paires de caleçons! Ça sentira très fort… PS: J’ai écrit ça ce matin et je n’ai pas eu le temps de le publier! Et le soir il s’était déjà chié dessus. Pauvre France!». Et malgré toutes la attaques que subit le Rassemblement national de la part de la macronie et de la gauche en général, c’est bien lui qui réagira le premier.
Marine Le Pen écrira mardi: «Je le dis avec la fermeté la plus totale, ces propos insultants visant le président de la République sont inacceptables. La recherche de la paix et de la fin du conflit ne peut être que fragilisée par cette politique de la provocation et de l’exacerbation des tensions». Elle a été suivie par Jordan Bardella qui défendra la fonction présidentielle en ces termes: «Ces déclarations sont vulgaires et indignes. Quels que soient nos désaccords connus et profonds avec Emmanuel Macron, sa fonction de président de la République française, qui représente la France dans le monde, doit être respectée».
Le RN ne prendra pas part au vote sur l’Ukraine à l’Assemblée
Si les députés RN ne voteront pas une résolution non contraignante, les députés LFI ont annoncé qu’ils voteraient contre. Cette défense de Marine Le Pen et de Bardella semble bien inattendue du côté de l’Élysée. La veille, le parti lepéniste avait justifié son abstention pour «éviter l’escalade» dans le conflit ukrainien «que Macron semble souhaiter».
Ce medvedev, possède une éducation « bas de gamme » digne de la réputation du russe de base. Désolant à son niveau politique! Il serait bien sur C8 avec Hanouna!
bonsoir, il est évident que tous les russes placés dans les hautes sphères ne méritent pas qu’on s’intéresse à eux! Cependant, je suis déçu par le RN qui ne s’insurge pas contre l’agression russe , ma voix leur sera peut-être perdu aux élections!
Je ne parlerai pas de la récupération politique du RN, LFI est un adepte du genre. Par contre, que ce Medvedev traite Macron de Froussard, c’est un peu fort. Qu’il traite Scholz de Trouillard, je veux bien. Même en Allemagne et même son parti le disent. Mais Macron, franchement, s’il y en a un qui a pris ses responsabilités dans cette Europe, c’est bien lui.
S’occuper d’abord de la France avant d’aller faire les gros bras en Ukraine
medvedev le petit caniche du nazi poutine
MLP revêt au fil des mois très intelligemment un costume de femme d’état.
Je doutais un peu d’elle, mais il faut reconnaître qu’elle ne commet aucun faux-pas malgré que l’ensemble de la classe politique voudrait la voir chuter !!
Ce n’est que l’arroseur arrosé (sur l’urkraine) !
Ce n’est pas lfi qui ferait cela…
Pour autant est-ce que le coq gaulois aurait une chance contre l’ours russe ???