Le corps d’un homme, à priori âgé de 28 ans, a été retrouvé calciné dans une voiture de location, dans la nuit de samedi 16 mars, à dimanche 17 mars, à Villeneuve-d’Ascq, dans le Nord.
Mort d’une balle dans la tête
Un corps calciné a été retrouvé à Villeneuve-d’Ascq, dans le Nord, à l’intérieur d’une voiture de location, dans la nuit de samedi 16 mars, à dimanche 17 mars. La victime a été découverte près d’une voie rapide, au nord de la commune, d’après les informations de La Voix du Nord.
Il s’agirait d’un homme de 28 ans, habitant la région. Il se trouvait à bord d’une Audi, elle aussi incendiée, d’après le parquet de Lille. La mort aurait été causée par une balle dans la tête, détaille Carole Étienne, la procureure.
Son frère se présente sur les lieux
Ce sont les policiers, accompagnés des pompiers, qui sont arrivés en premier, pour éteindre le véhicule en feu. Ce n’est qu’une fois le brasier maîtrisé, qu’ils ont trouvé l’homme, sur le siège passager à l’avant.
Un homme se serait présenté sur place, affirmant qu’il recherchait son frère, qui conduit ce type de voitures. D’après lui, il serait connu de la police. Il affirme enfin, qu’il aurait été informé, à une heure du matin, que son frère avait été agressé. L’enquête est en cours.