24 novembre 2024

2 thoughts on “Une jeune femme violée par un SDF de 18 ans, à Nantes

  1. Correction de mon com ,désolé pour les fautes de syntaxe :écriture vocale,car spontanée). – Vous avez dit 12 condamnations à seulement 18ans ??!!! Et il vient de sortir de prison ?
    Ça signifierait que toutes ses condamnations ont été légères, sachant qu’il n’a pas pu aller en prison avant 14 ou 15 ans, d’après la loi… Ça signifie aussi un laxisme latent (et permanent…) de la part des magistrats, quand il s’agit de condamner un prévenu, au simple prétexte qu’il est trop jeune Pour être condamné sévèrement…
    La justice attends quoi ? Qu’il devienne un tueur ? Et de considérer ce type pour ce qu’il est véritablement , en lui infligeant des condamnations À LA HAUTEUR de ce qu’il est ,et deviendra si on laisse faire : un tueur ! Et je n’exagère absolument rien, malheureusement…
    Répondre

  2. Vous avez dit 12 condamnations à seulement 18ans ??!!! Et il vient de sortir de prison ?
    Ça signifierait que toutes ces condamnations ont été légères, sa Chantier n’a pas pu aller en prison avant 14 ou 15 ans, d’après la loi… Ça signifie aussi un laxisme latin et durable de la part des magistrats, quand il s’agit de condamner faiblement imprévu, prévenu, au simple prétexte qu’il est trop jeune Pour être condamné sévèrement…
    La justice attends quoi ? Qu’il devienne un tueur ? Et de considérer ce type pour ce qu’il est véritablement en lui infligeant des condamnations À LA HAUTEUR de ce qu’il est et deviendra si on laisse faire : un tueur ! Et je n’exagère absolument rien, malheureusement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *