L’agression de Sandra Miller, une mère de famille âgée de 63 ans, attaquée par les sept chiens de son fils, Jeremy, âgé de 38 ans, en octobre dernier, dans l’Utah, aurait été d’une extrême violence, selon des documents obtenus par FOX 13, mercredi 3 avril.
Des chiens très agressifs
Les documents obtenus par FOX 13, mercredi 3 avril, sont glaçants. Ils concernent la mort de Sandra Miller, une mère de famille âgée de 63 ans, a été violemment attaquée par les sept chiens de son fils, Jeremy, âgé de 38 ans, en octobre dernier, dans l’Utah. Cette dernière est morte après avoir été agressée et mordue par les Pitbulls de Jeremy, dans le jardin familial, alors que ce dernier était absent.
Quand les autorités arrivent, elles tombent sur cinq chiots et deux Pitbulls adultes, les mâchoires pleines de sang. Les animaux étaient « extrêmement agressifs », ce qui a nécessité l’intervention de plusieurs agents pour les maintenir à distance de la victime et les confiner dans la cour. Les autorités ont même dû recourir à du gaz poivré et abattre l’un des chiens qui tentait de s’enfuir.
Le fils considéré comme responsable des chiens
Le fils arrive sur les lieux vingt minutes plus tard. Il semble davantage inquiété par les dommages à sa clôture et la confiscation de ses chiens que pour les blessures de sa mère, selon les documents consultés par FOX 13. La victime a été emmenée à l’hôpital, avec de graves blessures au visage et aux mains, nécessitant une amputation de la jambe. Malheureusement, elle est décédée quelques jours plus tard des suites de ses blessures.
Les six Pitbulls restants ont été euthanasiés et une enquête a été ouverte. Jeremy Miller est désormais accusé de sept chefs d’accusation, étant considéré comme responsable des chiens. Son plaidoyer n’a pas été révélé par les médias américains.
« »Un homme est accusé de la mort de sa mère par ses 7 pitbulls ! » » : Si les 7 pitbulls l’accusent, tout de même, c’est qu’ils l’ont vu.
la mort eut été davantage meritée par le fils lui même. Quelle horreur, sans compte le
tort que cela fait à la race de ces chiens.