22 novembre 2024

15 thoughts on “Une fillette de 9 ans tabassée sur un terrain de foot

  1. C’est quoi le souci avec ce gamin ? Il n’a pas apprécié qu’elle joue au foot avec deux garçons ? et ce déchainement de violence est IDNAMISSIBLE , tant par le fait qu-il s’en prend à plus petit que lui mais encore plus qu’il s’attaque à une fillette … ça va donner quoi plus tard ? il frappera sa compagne, sa femme et ses enfants… ? En espèrant que le ou la juge ne soit pas laxiste ……!!

  2. Si les prisons sont pleines, mettez tout ce beau monde en rééducation dans des casernes.
    L’armée saura quoi faire, il comprendrons vite ce que veut dire les mots , respect, obéissance,
    et cela coutera moins cher aux contribuables. On n’a pas l’argent pour construire des prisons, mais on a eu le temps de construire pour les jeux olympiques. Cherchez l’erreur

  3. Aucun respect !
    Aucun sens civilisé !
    Ce gamin doit être un « scandinaze » d’origine à l’opposé de nos valeurs républicaines !
    La France doit redevenir ce qu’elle était, un état souverain et respecté !
    Vivement le 9 juin…

    1. Et pendant ce temps notre petit roi fait des commémorations au lieu de s’occuper des problèmes serieux que connait la France, mais il s’en fout totalement, son orgueil démesuré le met au dessus de ça ! Ce qui le titille en ce moment c’est de chercher à redorer son image très très abimée et ne sachant que faire, comme à son habitude, il commémore! Pauvre France!

    2. Tout à fait d’accord avec vous ! Il faut aussi convoquer les parents qui sont responsables de l’éducation de cet enfant. La justice doit se montrer très sévère. À partir de maintenant de maintenant il ne faut plus rien laisser passer. C’est que les français attendent !

  4. Nous sommes les témoins impuissants du laxisme de l’Etat face aux exactions commises par les mineurs qui usent d’une violence qui ferait réfléchir des adultes censés !
    Qu’attend l’Etat pour réformer la justice des mineurs ? pour supprimer l’excuse de minorité ? Pour appliquer les peines immédiates au lieu d’offrir un délai de 6 mois avant de rendre un verdict. pour ouvrir des centres éducatifs fermés pour les plus jeunes ? Pour sanctionner les parents défaillants ?
    L’Etat ne fait rien ! il a même supprimé certaines statistiques afin de couper l’herbe sous les pieds de ceux qui le lui reprocheraient.
    Alors ne manquons pas le rendez vous européen du 9 juin prochain pour porter les droites nationales Marion Maréchal ou le Jordan Bardella au parlement européen. Ce sera une première étape dans la reconquête de notre sécurité et de nos frontières par la même occasion

      1. Ce n’est pas de la récupération du moment que ce gvt ne fait rien à part bcp de bla bla, au moins il y en à d’autres qui agiront et feront bcp moins de bla bla……

  5. Des mesures éducatives ? J’ai envie de rire !! ils frappent et menacent les enseignants avec des armes , demandé plutôt aux parents comment ça se fait , eux ils le savent du fait qu’ils leur apprennent la violence dès le plus jeune âge , les chiens font pas des chats !! Et comme ce n’est surement pas un Suédois , retour au bled direct avec les parents !!

  6. Bof, le juge lui fera « les gros yeux » il passera pour un caïd dans sa cité, deviendra peut être chouffeur en chef, et gagnera plein de sous en devenant le tueur à gages du dealer. Tout le monde sait bien qu’à cet âge là en descendant les dealers concurrents de la cité voisine ils ne risque pas plus. L’Europe l’a voulu, nous l’avons..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *