Une femme de 79 ans affirme avoir été violée, dimanche 14 avril, dans le XXème arrondissement de Paris, par un home qui l’avait aidé à monter ses courses chez elle.
Il s’introduit chez elle
Une femme de 79 ans affirme avoir été violée, dimanche 14 avril, dans le XXème arrondissement de Paris, par un homme qui l’a aidé à monter ses courses chez elle. Les faits se seraient déroulés entre 18h30 et 19h30.
Alors qu’elle est en route pour chez elle, elle croise son agresseur, qui lui propose de lui monter ses courses. Cette dernière habite au 11 ème étage de l’immeuble. C’est là qu’il se serait introduit chez elle pour la violer.
Un enquête en cours
Comme elle est en état de choc, elle n’arrive pas à contacter la police pour porter plainte, avant 23h45, d’après Le Parisien. Une enquête est alors ouverte par le 2e district de la police judiciaire.
Les vérifications sont en cours, selon le parquet de Paris. LA victime souffrait de « certains troubles ». Le voisinage a été interrogé et son appartement inspecté, afin de relever d’éventuels indices et identifier le suspect.
Je ne défends rien ni personne; seulement rien n’indique que le violeur soit moins français que vous; rien n’indique qu’il a des troubles psys. Par contre, je commence à me demander si vous et votre « ami » ne fantasmez pas sur les animaux!! Enfin chacun son « truc »!!
Il est malheureux qu’à 79ans, cette femme n’ait personne de sa famille qui lui fasse ses courses !
Si cette femme souffre de certains troubles, c’est une personne reconnue TH, donc « vulnérable ».
Les viols continuent de se multiplier en France, un peu partout, que ce soit sur des personnes agées comme sur des gamines ! Qu’attendent nos politiciens et juges pour durcir les lois ?
Mais bien sur , encore une fois il vont le faire passer pour un débile et il va s’en sortir quasiment avec les honneurs !! Pourquoi pas de nom ? C’est simple , c’est un immigré qui viole même des animaux !!
La grand mere appréciera sans doute que vous la compariez à un animal!! D’autre part, plutot que d’étaler votre haine de « l’étranger », apprenez à lire: ce n’est pas l’agresseur qui présente « certains troubles »
C’est ça ! Continuez à défendre cette racaille qu’on nous impose !!!
C’est naturel, pour eux, de violer qui que ce soit : enfants, femmes de tous âges, et même les animaux, effectivement !!! Que cela vous plaise ou non, c’est ainsi, c’est la triste vérité !
Pauvres « bisounours » et associations qui croient encore que « tout le monde il est gentil » …. Il faudra encore combien de meurtres et de délits pour que vous preniez conscience de la réalité ???