24 novembre 2024

3 thoughts on “Fraude aux pensions de retraite en Algérie : le verdict par les chiffres, la CNAV lève le voile

  1. oui tout à fait d’accord
    POUR INFOS – Les retraites privées ne sont absolument pas déficitaires au vu des énormes cotisations des salariés et des entreprises (Je vois les 2 côtés car c’est mon métier) Ce qui pose problème et qui plombe les caisses ce sont les retaites notamment du domaine public et des privilégiés qui partent en retraite à des âges indécents pour notre époque Les passe droits ont encore de beaux jours devant eux il suffit pour ces professions de menacer de grève et bien entendu nos politiques cèdent…
    Quant à la fraude je n’en parle pas mais assumée par nos politiques qui sont parfaitement au courant depuis de très nombreuses décennies de ce vol de notre argent public Ces fraudes payées Mesdames et Messieurs par vos impôts et cotisations. Quand vous vous levez le matin pour aller au travail pensez y !!

  2. 70 millions d’euros de récupérés sur les retraite, cela peut paraître une goutte d’eau mais toutes ces économies réalisées grâce aux contrôles, va permettre à la France de réaliser de vraies économies !

    1. bonjour il y a longtemps que cela aurai été bon de se réveiller un peu avant ,allocation chomage, ass maladie ,allocations familiale et bien autre c’est toujours le petit et les travailleurs trop honnêtes qui trinquent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *