Selon le journal La Provence, un homme, âgé de 26 ans, a défiguré sa femme, l’accusant de l’avoir trompé. Malgré les coups visibles sur le visage tuméfié de sa compagne, l’homme, arrêté par les forces de l’ordre, a continué de nier en bloc les violences.
Les policiers retrouvent la femme défigurée à son domicile avec leur petite fille de deux ans
Le drame s’est déroulé le mercredi 11 avril, rue de Falla, où sont intervenues les forces de l’ordre. La veille, la victime était sous bracelet électronique lorsqu’elle décide de faire un écart pour aller fumer une cigarette avec une amie, relate le journal La Provence, ce 18 avril.
Mais en revenant à son domicile, son conjoint refuse de lui ouvrir. Il ne la laissera entrer que le lendemain mais en l’accusant de l’avoir trompée et de « faire la pute ». S’en suivent coups de poings, coups de pieds. Lorsque les forces de l’ordre arrivent, du sang parcourt l’escalier. La femme qui leur ouvre la porte est défigurée. Leur petite fille de deux ans est dans le logement et a assisté à la scène.
L’homme n’est pas au domicile, il tentait de fuir vers la gare pour rejoindre sa soeur, mais il sera interpellé juste avant. Il avait aussi laissé de nombreux messages insultants sur le portable de sa conjointe. L’homme a tout de suite été placé en garde à vue, il était sous le joug d’une obligation de quitter le territoire.
Huit mois de prison et 1500 euros d’amende
Malgré les preuves, l’homme est allé jusqu’à supputer devant la juge que la femme s’était blessée toute seule, et qu’elle serait une « manipulatrice ».
« On a un prévenu qui s’érige en juge d’application des peines pour corriger sa femme. On est là pour que ça s’arrête, pour qu’il ne s’approche plus d’elle » a commenté Me Neveu-Sanchez, avocat de la partie civile, selon le journal La Provence.
Il a été condamné à « 1500 euros de dommages et intérêts, huit mois de prison avec maintien en détention et interdiction de paraître dans le Vaucluse pendant deux ans, son autorité parentale ne lui a pas été retirée, ni suspendue » rapporte La Provence.
c’est pas cher payé 1500 euros pour défoncés un etre Humain et 10 ans de prison ferme ou pend lui par les couilles cette merde
Vive la JUSTICE FRANCAISE, ce serait un FRANCAIS, il serait condamné lourdement et interdit de voir ses enfants. Là c’est un bouckac, donc pas de vague, c’est quoi cette condamnation, du pipeau, il ne payera pas, ne quittera pas la France et sa femme se fera encore tabasser. De plus, il est en OQFT et il est toujours en France. Justice de merde, appliquée par des juges de merdes et pour des étrangers de merdes. Pauvre France, quand vas-tu te réveiller et foutre tout ces étrangers dehors?????????????????????????
Qu’ils continuent à nous maltraiter, nous en faire voir de toutes les couleurs et ils vont se retrouver seuls car déjà sans la violence, on ne leur fait plus confiance et on préfère vivre sans eux mais là on en veut encore moins dans nos vies.
» interdiction de paraître dans le Vaucluse pendant deux ans » et aussi interdiction d’être en France. Alors laissez moi rire.
Il va falloir m’expliquer ce que veut dire OQTF, les médias relatent tous les jours des faits divers de violences ou de délinquances commis par des OQTF . Mais a quoi sert la loi si elle n’est pas appliquée ?
Sous OQTF, pas de déchéance même partielle de l’autorité parentale, une amende qu’il ne paiera certainement pas et une interdiction d’approcher de la victime qu’il ne respectera certainement pas… par contre certainement un fait divers potentiellement mortel d’ici deux ans.
Pourquoi n’a t-il pas été expulsé ? parce que notre droit et la jurisprudence européenne le protège ! ce serait trop inhumain de renvoyer ce type chez lui et cette compassion vaut infiniment plus que le risque qu’il constitue. Et s’il tue la prochaine fois, les juges seront comme toujours irresponsables et la loi aura été respectée !
Nous avons l’occasion de changer tout cela en allant élire les droites nationales RN ou reconquête au parlement européen en juin prochain. C’est la seule chose que craignent les Macronnistes et la commission européenne. la macronnie multiplie les annonces de fermeté (qui seront comme depuis 40 ans) sans suite et la diabolisation des droites afin de sauver les meubles. C’est à nous de jouer… ou pas, mais alors ne venons plus nous plaindre !
. Encore un OQTF ……Ou les les associations féministes à deux balles et les ONG qui soutiennent cette immigration de tarés. Quand aux juges rouges et incapables ont voit le résultat
On se marche sur la tête quand on lis la peine prononcée à l’encontre de ce déchet de la société !! Qui plus sous OQTF , dites moi pourquoi il est encore sous notre territoire !! Et 8 mois de prison et 1500 euros a versé à sa compagne , et en ayant toujours ses droits parentaux , c’est vraiment du foutage de gueule !! A moins que le juge soit aussi un mec du bled ? C’est la seule chose qui pourrait expliquer ce laxisme !!
Oh non la justice à ordre de la part du ministre Dupond Moretti de ne pas faire de vagues, voilà la raison de si peu de peine et tjrs pas de nom de ce déchet donc on en déduit d’où sort le personnage……