A Châteauroux, un homme qui s’est rendu à un rendez-vous galant fixé sur internet s’est retrouvé dans un guet-apens. L’homme affirme s’être fait agressé et menacé.
Le parquet de Châteauroux a ouvert une enquête suite à des menaces reçues par un homme, samedi 20 avril.
Des mineurs seraient impliqués
L’homme, qui se rendait à un rendez-vous fixé sur Internet pour rencontrer une femme, aurait été menacé et agressé par plusieurs personnes.
Des mineurs seraient impliqués dans ces menaces.
Des faits qui ne sont pas nouveaux à Châteauroux
À Châteauroux, au moins quatre hommes ont été victimes de vols avec violence depuis le mois de novembre. Tous se sont retrouvés dans des guets-apens après des rendez-vous fixés sur des sites de rencontre. Une enquête est en cours. Le parquet avait déjà appelé en janvier dernier les utilisateurs à la plus grande vigilance.
Plusieurs enquêtes sont déjà en cours dans la ville pour des affaires de vols avec violences dans le quartier Saint-Jacques notamment autour de la rue Paul Verlaine.
Attention aux rencontres sur internet
Ces histoires de guet-apens ne sont pas sans rappeler celle d’Ilan Halimi qui avait été contacté via les réseaux sociaux par une jeune fille qui lui avait donné un rendez-vous. Le rendez-vous était loin d’être un rendez-vous amoureux… Il s’agissait d’un guet-apens organisé par un groupe qui sera baptisé ensuite « Le gang des Barbares ». L’objectif de ce guet-apens était de soutirer de l’argent à la famille du jeune homme, croyant à tort qu’elle était riche car elle était juive.
Après trois semaines atroces de séquestration et de violences terribles dans une cave de Bagneux, Ilan Halimi a été retrouvé au bord de l’autoroute dans un état grave.
Il est mort dans son transport à l’hopital.
Encore Chateauroux ? Décidemment ! Remarquez, c’est la ville de Depardieu. Faut pas s’étonner.
On passe son temps sur internet à être contacté par de superbes nanas qui envoient des photos fort suggestives. Je suppose qu’en réalité ces messages viennent de Côte d’Ivoire, de sombres c’est le cas de le dire, brouteurs, qui ne cherchent qu’à voler du fric sans risque et surtout sans attraper des cals dans leurs noires mains…
Si Internet au d2but a été intéressant à découvrir, je d2conseille aux gens d’accepter des rendez-vous sans réfl2chir.
Pour tout rendez-vous, fixez-le, dans le centre ville, dans un café-brasserie, connu, ou il y aura du monde. Vous ne risquez rien.
N’acceptez pas de RV le soir, ou la pénombre permet de vous faire agresser.
Tout devient dangereux de nos jours, même les pseudo rdv galant !!!
Quoi qu’on en dise c’était quand même mieux avant !!
encore des déchets