24 novembre 2024

3 thoughts on “L’ancien patient d’un kinésithérapeute jugé aux assises pour avoir commandité son meurtre

  1. Kinésithérapeute laissant sans soins une personne de 78 ans, le KINÉ agressif hurlante des horreurs serrant les poings . Pour la raison que j’ai refusé un exercice qui me faisait mal il a été brutale et sentais une drôle d’horreur. Il m’a mis dehors . Je l’ai dénoncé au Département des kinésithérapeutes avec le témoin et mon médecin. Je souffre après ces violences de dépression…

  2. Bonjour,
    Désolée pour la victime.
    Moi-même ayant eu une agression verbale et très agressif , n’ayant pas voulu faire un exercice, il m’a dit dehors me laissant sans soin et avec une attitude violente errant les poings vis à vis de ma personne. Je suis sortie ayant très peur et souffrant actuellement une dépression. Ce jour-là le KINÉ se trouvait seul. Une personne a entendu toute l’agression. J’ai 78 ans. Et me disant à chaque fois  » salut la vieille « .
    Vous pouvez me dire ce que vous en pensez. Je l’ai dénoncé auprès du Département des kinésithérapeutes et mon médecin a fait un rapport avec le témoin.

    1. OUI, vous avez raison, il y a des praticiens qui ne valent pas grand chose et qui se permettent d’être odieux souvent ils se prennent pour plus que ce qu’ils sont et ils devraient être retirés de leurs fonctions rapidement surtout dans votre cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *